je regrette mais c'est trop tard ! defrisage help

je reviens pour vous donner des nouvelles :
finalement j'ai decidé de m'adresser à un professionel pour le lissage
j'ai donc été chez THE reference pour le lissage à Nice à savoir Lilang bd de cessole , je suis ravie !!!
de bons conseils, bel endroit et un super resultat !
mes cheveux sont soignés c'est net, ils sont beaucoup beaucoup moins cassant
je suis trop contente d'avoir enfin franchi le pas
quand on est contente faut le dire aussi !
je referai surement un lissage d'ici 2 mois max
merci à toutes pour vos conseils

j'ai donc été chez THE reference pour le lissage à Nice à savoir Lilang bd de cessole , je suis ravie !!!
Super nouchette quel lissage as-tu fait???
Sinon Oui Lilang très sérieux pour celle qui sont sur Nice c'est une très bonne référence.

Coucou,
enfin une bonne nouvelle!
Alors? Quelle marque t'a-t-elle appliquée?

bonsoir à toutes et tous
voila j ai des cheveux de types magrehbins epais et frises , j ai deja fait 3 lissages bresilien
j ai les cheveux mechés sur les extremités et un shampoing amercain

desesperée de ce volume à la jackson five me suis laissée embarquée dans un defrisage que sur les racines (5 cm de zone traitee mais 1 cm de repousse sans shampoing americain), le defrisage utilisé est le wella straight :
mon probleme est que j ai à certains endroit une impression de cheveux drus comme rasés ,un peu collés ; j ai deja eu ça avec l'ancien xtenso
est ce qu il y a encore quelque chose à faire ? un soin hypernourrissant

je sais j ai fait une connerie je ne recommencerai plus , (mais pouquoi j ai pas refait seulement un lissage ????)
tu devrai dans un premier temps demander a ton coiffeur de reparer sa connerie apres n'hesite pas a faire d soin de la gamme sencience qui sont super surtout le masque iner restaure !!! tu as aussi un soin super concentrer c le CPR de sencience il fais d merveille et petit a petit tu retrouvera t cheveux. le LB devrai te faire du bien aussi

oui retourne chez ton coiffeur absolument pour qu'il essaie de réparer sa connerie....tu ne fois pas avoir peur

Je pense que la meilleurs chose à faire est d'allez voir une coiffeuse qui sera te conseiller et te proposer des produit adapter. J'ai moi aussi fait des bêtises avec mes cheveux et j'avais tenter de les réparer avec des masque que j'acheter dans le commerce, résultats: de pire en pire! Je te déconseille fortement c'est produits dit "miracle" et "réparateur".

Merci mesdemoiselles pour tous ces compliments sur les salons LILANG.
Je transmettrai à mes équipes, ils seront tous très contents de savoir leur travail reconnu.
:) Merci!

Quand les cheveux sont fortement abimés, c'est difficile de les sauver. C'est pour cette raison qu'il faut les soigner constamment.

Retour