referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

samanue a dit:
grrrrrrrrr le livreur de clirjoie (tnt) n' a pas trouvé ma maison et je n'ai pas mon colis !!!!!
j'suis pas contente du tout y a 8 maisons dans cette impasse il aurait pu regarder sur les BAL zut de crotte de bique

Chaque fois que j ai un colis livré par TNT il le dépose ds ma cour a l arrache le gars !!!

elodiepapillon02 a dit:
chez moi le forum ce matin et encore maintenant il est comme hier, il y a quoi chez vous???

demain et jeudi formation massage assis! j'ai hâte!!! :)

Moi pareil il n a pas changé .....

elodiepapillon02 a dit:
chez moi le forum ce matin et encore maintenant il est comme hier, il y a quoi chez vous???

demain et jeudi formation massage assis! j'ai hâte!!! :)

Sur mon ordi il était tout plein de rouge et le fond violet avec des bulles ...
Le massage assis c est bien ça pour les ce les aéroports ...
ticha moi ils me trouvent jamais mais ce coup ci j ai fait un mail bien corsé a clairjoie pour me plaindre du transporteur j sais pas si j vais avoir mon colis demain du coup lol

Vous avez passé une bonne journée les copinettes ??

oui, après je vais essayer de contacter les CE pr leur proposer, en espérant que ca porte ses fruits....

A l'école je bosse a l'internationale ^^
je bosse av une petite en CM1 de Mongolie, un petit portugais en CE1 et a partir du 2/04 une qui arrive du Brésil.... ca va etre folklo je crois!

elodiepapillon02 a dit:
oui, après je vais essayer de contacter les CE pr leur proposer, en espérant que ca porte ses fruits....

A l'école je bosse a l'internationale ^^
je bosse av une petite en CM1 de Mongolie, un petit portugais en CE1 et a partir du 2/04 une qui arrive du Brésil.... ca va etre folklo je crois!

C est bon ça du multi culturel !!

emma58 tu me fais rire :) le gelish c'est une marque de VP (harmony) comme les evelac ou les adnails mais connu mondialement et 14,99 crois moi c'est donné!
d'ailleurs chez harmony un gel vp qu'il faut absolument avoir car avec de la vitamine E et adapter aux ongles fragiles cassants et cie c'est le vitagel c'est de la balle ce vp (j'ai mets qd je fais une depose justement)
ceux qui les vendent à ce prix là ne les achètent pas en France car nous les distributeurs officiels avons une obligation de prix minimum règlementé

Ils ne sont pas distributeurs Harmony, moi si !
Pour vendre en france il faut passer par Arthys'style
Et le prix d'achat distributeur est plus élevé que le prix que ce site vous les vend donc forcément ces gélish ne viennent pas de France

Ils ne sont pas distributeurs Harmony, moi si !
Pour vendre en france il faut passer par Arthys'style
Et le prix d'achat distributeur est plus élevé que le prix que ce site vous les vend donc forcément ces gélish ne viennent pas de France
Comment savoir si un site français est réellement distributeur ou pas ?
Perso je pensais qu ils l étaient puisque c est un site sérieux qd même

Et le responsable Harmony me l'a confirmé (avant d'affirmer quelque chose je vérifie)
si c'est pour vous, pas de risque, mais sur clientèle, vous devrez justifier de vos achats et déclarations de normes françaises, Harmony France le fait pour nous...mas pas pour les vendeurs non officiels

Et le responsable Harmony me l'a confirmé (avant d'affirmer quelque chose je vérifie)
si c'est pour vous, pas de risque, mais sur clientèle, vous devrez justifier de vos achats et déclarations de normes françaises, Harmony France le fait pour nous...mas pas pour les vendeurs non officiels
J en ai pris un en effet ( tous les produits que j achete sont conformes donc du coup pour lui merdasse ) donc je vais leur demander la déclaration aux 3 centres anti poison on va voir ce qu ils vont me répondre ;0) sinon ce sera que pour moi :0)

Tu sais depuis longtemps je travaille avec Ken qui est l'importateur officiel pour la chine de Harmony et si je voulais j'aurais pu les avoir bcp moins cher, mais au lieu de cela je reste dans les clous et les achète au distributeur officiel malgré les faibles marges et le prix dissuasif... c'est un produit de qualité qui ne doit pas être bradé de la sorte

Retour