qui a deja fait une fiv???

Re : qui a deja fait une fiv???

courage susi paser par la moiiu aussi et maintenat regarde 2 jolis monstres lol
pour les symptome je ne sais pas quoi te dire on y crois tellement a cahaque fois
bisous

moi j ai fait 3 fiv ca a marché au bout de la troisieme les symptomes mal au bas du ventre a cause du traitement pour stimuler les ovaires.courage a toi je croise les doigts!!!:wink:

:bic:patience, patience ma doudounne
vendredi n'est plus très loin ... et j'ai un bon présentiment ...
et puis quand je t'ai vue manger la salade hier ... et les cornichons au ketchup (mélangé à de la mayo oui je sais mdr), ça veux tout dire !!! berkkkkkkkk:16-sick:

moi je le sens bien! une crevette pour bien commencer l'année!
une maison pour saint Nicolas!
je crois els doigts pour vous!!!!!

merci tout le monde...j'espere que vous avez raison..mais bon je psychote tellement...lol
gros bisous les poulettes..et plus que 2jours..pff c'est long..

bon ben mon taux d'hcg est a 3..je dois refaire une prise de sang lundi pour voir si ca monte ou si ca descend..ca peut etre un reste de mon injection de la semaine passée mais ca peut etre le debut d'une grossesse..donc la suite lundi mdr..
bisou

bon ben mon taux d'hcg est a 3..je dois refaire une prise de sang lundi pour voir si ca monte ou si ca descend..ca peut etre un reste de mon injection de la semaine passée mais ca peut etre le debut d'une grossesse..donc la suite lundi mdr..
bisou

Vite vite vite lundi biz ma belle je pense a toi très fort j'attendais tes news là

merci...j'ai eu une grosse frayeur quand on m'a dit c'est negatif..mais finalement l'hopital m'a appellé en me disant que c'est faiblement positif..je prefere ca mdr

pffffffffffff et c'est reparti pour quelques jours d'attente mdr
ouf la grosse frayeur est passée ...
vite lundiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

:clover:

on croise les doigts très fort pour toi,bon week end,pas de stress,bien vite lundi avec de bonnes nouvelles j'espère! bizzz

oui et si c'est negatif..je vous previens je me bourre la tronche mdr..y parrait que ca destresse lol..

et bah ma biche on se bourra la tronche a 2 si tu m'annonce ça tu nous préviens et ne fait rien de stréssant se week end resta au chaud et couché devant la tv

oui biensur avec mon monstre de 5ans..lol ca va pas etre possible je pense mdr
mais je vais essayer quand meme lol
bisou

bonjour tous le monde
je te souhaite bonne merde
car moi aussi j'ai chiéééééé si je peux dire pour avoir mon premier tit bouttt

C long jusque lundi mais occupe toi comme tu peux, profites en pour te faire servir lolllll

Bisous ma poulette, je pense bien à toi

bisou

rhooooooooooooooooooo vivement lundi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! tu doit etre si nerveuse !!!!!!!!!!!!!! courage ma belle !!!!!

jespere que ça sera positif!!! bon courage , ne stresse pas trop!!! que l'année 2008 t'apporte pleins de bonheur!!!

merci les filles...en tout cas j'espere que le peu d'hormone que j'ai n'est pas un reste de mon injection..pfff c'est dur..ce matin j'ai été mal renseignée on m'a dit c'est negatif j'ai pleuré comme une madeleine..en plus je travaillais en maternité...pas simple avec tous ces bébés partout...
mais bon la suite au prochain episode comme on dit mdr
c'est gentil de me soutenir..ca fait du bien de pouvoir en parler..
gros bisous les coupines...

Retour