Résultats Défi Formes Février 13

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mailie
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

mailie

Modératrice
Membre du personnel
Félicitations à nos 2 gagnantes :

Débutantes :

lilunoa
5.jpg

Confirmées :

unghia

5.jpg

Merci de contacter via mp les sponsors pour leur communiquer vos adresses, afin que vous receviez votre lot, offert par polyanychka et pour la débutante, une journée perfectionnement offerte par @laurepasquier!

Pièces jointes

• 2.JPG
    2.JPG
    236.8 KB · Affichages: 405
Félicitations à nos 2 gagnantes :

Débutantes :

lilunoa
Afficher la pièce jointe 571735

Confirmées :

unghia

Afficher la pièce jointe 571735

Merci de contacter via mp les sponsors pour leur communiquer vos adresses, afin que vous receviez votre lot, offert par polyanychka et pour la débutante, une journée perfectionnement offerte par @laurepasquier!
ho merci a toutes jsuis vraiment tres HAPPY bravo aussi a la premiere gagnante en confirmée et bravo a toutes celles qui ont participer :)

• Like
Reactions: RUN
Ne t enerve pas...ya rien de mechant dans ce que j ai ecris....c est peut etre moi qui ai mal saisi le reglement et le sens de la categorie debutante....desolé :-)

Ne t enerve pas...ya rien de mechant dans ce que j ai ecris....c est peut etre moi qui ai mal saisi le reglement et le sens de la categorie debutante....desolé :)

m’énerver moi? c mal me connaitre!

le règlement n'as jamais interdit aux pros de ce mettre dans la categorie debutante ;) on a pas tous le meme niveau !

apres au vu des poses pour les defis si les filles (peu importe pro ou pas) ce mette dans la mauvaise catégorie mailie ce charge de les changer dans la categorie adequate

Ne t enerve pas...ya rien de mechant dans ce que j ai ecris....c est peut etre moi qui ai mal saisi le reglement et le sens de la categorie debutante....desolé :)

je t'assure que je l'aurais kiffé au miximum cette journée de remise a niveau.
je suis pas pro, autodidacte mais j'ai décidé de relevé le défi, choisir la forme pour laquelle, j'avais pas d'entrainement. Je pense que chaque participante à fait de même.

Bravo a toutes du super travail!!!
ravis d’être arriver seconde
Fragola13 la connaissant ne dit pas ça méchamment je peux comprendre ce qu'elle dit en temps que débutante de 2 mois...
et oui effectivement chacun ce mes dans la catégorie qu'il pense être le plus approprier et mailie se charge le droit de changer.. ce qu'elle a déjà fait

Ce que j ai ecris peut etre mal interpreté et c est normal c est de l ecri....je ne suis pas de mauvaise foi ni mechante...ca fait pas longtps que je suis sur le fofo et je n ai pas compri...j adore ce forum et je ne voudrai pas etre mal vu juste pour ca....desolé encore....et bravo aux gagnantes;)
MEA CULPA...

Bravo a toutes du super travail!!!
ravis d’être arriver seconde
Fragola13 la connaissant ne dit pas ça méchamment je peux comprendre ce qu'elle dit en temps que débutante de 2 mois...
et oui effectivement chacun ce mes dans la catégorie qu'il pense être le plus approprier et mailie se charge le droit de changer.. ce qu'elle a déjà fait

ben justement qu est ce qui faut comprendre les filles? moi perso je m enerve pas et suis pas mechante non plus dans mes dires ^^ mais si il y a quelque chose qui vous chiffonnent faut expliquer!

j avais juste pas compri si on se mettait en debutante parce qu on l etait pour la pose d ongle ou si on se mettait dans cette categorie parce que le theme etait qqchose qu on avait jamais fait....c etait plutot dans ce sens la...mais t inquiete RUN je comprends mais c est rien de grave....;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour