c'est tolérer mes faut pas qu'il a plus de 80% de cheveux blanc en faite quand c'est léger il dise rien mes si elle n'a partout oublie ton modèle sera pas en norme :/Un modèle couleur avec racine blanche c casse gueule ? Toléré ? Ou pas de pb?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
c'est tolérer mes faut pas qu'il a plus de 80% de cheveux blanc en faite quand c'est léger il dise rien mes si elle n'a partout oublie ton modèle sera pas en norme :/Un modèle couleur avec racine blanche c casse gueule ? Toléré ? Ou pas de pb?
greg62 a dit:c'est tolérer mes faut pas qu'il a plus de 80% de cheveux blanc en faite quand c'est léger il dise rien mes si elle n'a partout oublie ton modèle sera pas en norme :/
tu prend quoi comme coloration ? et la marque ?Ah mince !! Ok
sérieux tes de ou ? si non poste une annonce sur le bon coin ! et je c'est qu'il a des salon de coiffure il propose des clients a eu qui se son proposé pour les examen ^^moi j'ai pas de model femme ni homme...........
greg62 a dit:tu prend quoi comme coloration ? et la marque ?
Coucou LolaLuocolor de l'oreal
Myléne.carreira a dit:moi j'ai pas de model femme ni homme...........
Myléne.carreira a dit:Coucou Lolacomment tu vas ? tes petit bout vont bien
Y'a personne ds ton entourage !?? Ta famille?
Ça va je suis fatiguée comm d hab
Les enfants vont bien merci
Et toi t pas a l'école?
oui ta pris elle qui se rince le plus vite lolLuocolor de l'oreal
oui voilà s'est sa que je lu s est bien continu comme sa des que sa te prend la tete va prendre l air je fais souvent sa et sa fait du bienmerci mounda, c ' est ce que j' ai fait je suis partie prendre l' air pour justement me calmer
Myléne.carreira a dit:Si si j'ai ecole mais je ne suis partie..
greg62 a dit:oui ta pris elle qui se rince le plus vite loltu gagne du temps ^^
T encore malade?
Myléne.carreira a dit:Non non.. J'ai plein de chose a faire donc je reste chez moi
Myléne.carreira a dit:je dessine super mal ....