B
Bamboo
Guest
MerciOui oui, je parle de hamony par rapport au chablon! Ils ont l'air bien! Elles sont super tes poses!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
MerciOui oui, je parle de hamony par rapport au chablon! Ils ont l'air bien! Elles sont super tes poses!
C'est dommage mais je ne comprends pas pourquoi tu arrete les poses? Tu veux être maman et ça te pose probléme de faire les ongles?MerciMais je suis en train de prendre la décision d'arreter la pose d'ongles, et faire que la beautés de mains et des pieds car je voudrai etre maman.
T'as vu le dans le lien FB que je t'ai donné c'est écrit "champion de monde 2011"Merci c'est gentil j'avais pas penser à Fb![]()
Oui le monomère.C'est dommage mais je ne comprends pas pourquoi tu arrete les poses? Tu veux être maman et ça te pose probléme de faire les ongles?
Non j'ai pas trouverT'as vu le dans le lien FB que je t'ai donné c'est écrit "champion de monde 2011"
Y' a des filles qui font avec, mais pas moi.Non j'ai pas trouver! Ah moi qui voulais faire de la résine va falloir arreter pour un bébé
! Ben je ferais du gel quand je pourrais pas faire de la résine alors !
Oui c'est dommage! Tes poses sont super!Y' a des filles qui font avec, mais pas moi.
Lol tu as enlever les étoiles et marquer FB en entier à la place ?
Mais j'aime prendre soin, moi à la base. La manucure et pédicure c'est bien aussi, c'est moins compliqué aussi, c'est plus rentable... Pourtant je suis douée il parait mais voilà. C'est dommage, peut etre j'y reviendrai, mais pour l'instant c'est comme ça.
Ah zut !Oui c'est dommage! Tes poses sont super!
Oui oui, j'ai marquer Fb à la place des étoiles mais ça marche pas. J'ai des soucis de connection en ce moment aussi!
Essaie le gel))) tu es habile, tu réussira sûrement à dompter aussi le gel et à te faire plaisir))Oui le monomère.
Je n'aime plus le gel, je n'aime pas la texture. Mais je connais pas les nouveaux. Du coup pour essayé faut faire des achats et je peux pas.Essaie le gel))) tu es habile, tu réussira sûrement à dompter aussi le gel et à te faire plaisir))
Mercisalut,j'adore tes poses elles sont superbe bon travail