La dépose du faux ongle

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Bamboo
  • Date de début Date de début
B

Bamboo

Guest
Bonjour, pour la dépose du faux ongle vous faites quoi dans le sens où quand on a tout enlever l'ongle va se casser. Vous mettez/laissez de la matière au bout de l'ongle ?

Bonjour, pour la dépose du faux ongle vous faites quoi d ans le sens où quand on a tout enlever l'ongle va se casser. Vous mettez/laissez de la matière au bout de l'ongle ?
si tu dissous ta résine, applique un durcisseur, sinon il y a le vitagel orange qui est vraiment bien suite à une déposeen attendant que ton ongle se refasse une santé ou une "dureté" lol

si tu dissous ta résine, applique un durcisseur, sinon il y a le vitagel orange qui est vraiment bien suite à une déposeen attendant que ton ongle se refasse une santé ou une "dureté" lol
Un durcisseur en vernis ? Type mavala scientifique ou autres je pense ? Vitagel c'est quoi ?

Oui durcisseur en vernis, sinon le Vitagel est un vernis gel enrichi de vitamines et qui permet de durcir et renforcer l'ongle, c'est Harmony qui fait ça. Je l'utilise suite à des déposes ou sur des clientes qui ont eu les ongles très abimés, tu peux l'utiliser seul ou avec un vsp dessus ou même avec un vernis classique dessus. Perso, j'adore ce produit. Il est assez cher mais si c'est pour toi tu en trouves aux usa bien moins cher))

Oui durcisseur en vernis, sinon le Vitagel est un vernis gel enrichi de vitamines et qui permet de durcir et renforcer l'ongle, c'est Harmony qui fait ça. Je l'utilise suite à des déposes ou sur des clientes qui ont eu les ongles très abimés, tu peux l'utiliser seul ou avec un vsp dessus ou même avec un vernis classique dessus. Perso, j'adore ce produit. Il est assez cher mais si c'est pour toi tu en trouves aux usa bien moins cher))
47 euros

le vendeur c'est enchantedbeautyspot
j'ai déjà commandé chez lui, les frais de port sont à 2$ seulement avec UPS par article, livraison en 10j.
je règle en paypal, jamais de soucis))

le vendeur c'est enchantedbeautyspot
j'ai déjà commandé chez lui, les frais de port sont à 2$ seulement avec UPS par article, livraison en 10j.
je règle en paypal, jamais de soucis))
Y'a 2 articles dans sa boutique

sympa, mais le vitagel orange est à 22£ soit environ 24.50€ sans les frais de port, aux USA c'est 22$ soit 17€ frais de port inclus...
Le lien de ebay ? Mais le truc c'est que je ne trouve pas avec ton lien snif.

Retour