sarah221177
Membre Actif
coucou merci beaucoup gros bisous
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
chouchou.0804 a dit:Coucou les filles, c'est remoiiiiiiii !!!!!
Comment allez vs toutes, j'ai lu quelques pages mais vs êtes bavardes les choupettes, lol !
Allez je vs donne des news, je refais ma vie (ma nouvelle vie)avec mon nouveau et définitif vrai mari, hiiiiii, oui oui mari ! En fait on se connait depuis 12 ans, on craquait déjà l'un pour l'autre mais trop timide pr s'aborder, bref maintenant c'est fait !!!!
Côté poids, j'en suis a 32 kilos de moins, rentre dans du 38/40 et je commence à stabiliser et je remange de tout dc nikel chrome pr moi, je suis super ravie et surtout qd je vois les yeux de mon homme ki me regarde je me sens belle ! ça fait un bien fou !!!!!!!!!
Merci a ma kathou pr avoir transmis de mes news et les bisous ke je vs fesais ça mankait de pas venir papoter les gonz !!!
Jvs embrasse, bisous !
Salut Delmence, alors la franchement jte souhaite bon courage car je pense pas que les chir vont pouvoir accepté de t'opéré avec un IMC aussi bas!!Bonjour a toutes,
Voila j'habite Toulon et j'ai un imc de 34 je voudrais savoir si certaines d'entre vous se sont faites opérées avec un faible imc (aturquoise avait 33 je crois) je viens de voir le dr guillau*** a ste musse qui refuse d'opérer en dessous de 40 imc, je vais voir le dr dana** demain a st michel j'espere qu'il serra plus réceptif, aturquoise qui est ton chirurgien? Sachant qu'il me manque 4 kilos pour être a 35 d'imc.
Merci
Coucou les filles, c'est remoiiiiiiii !!!!!
Comment allez vs toutes, j'ai lu quelques pages mais vs êtes bavardes les choupettes, lol !
Allez je vs donne des news, je refais ma vie (ma nouvelle vie)avec mon nouveau et définitif vrai mari, hiiiiii, oui oui mari ! En fait on se connait depuis 12 ans, on craquait déjà l'un pour l'autre mais trop timide pr s'aborder, bref maintenant c'est fait !!!!
Côté poids, j'en suis a 32 kilos de moins, rentre dans du 38/40 et je commence à stabiliser et je remange de tout dc nikel chrome pr moi, je suis super ravie et surtout qd je vois les yeux de mon homme ki me regarde je me sens belle ! ça fait un bien fou !!!!!!!!!
Merci a ma kathou pr avoir transmis de mes news et les bisous ke je vs fesais ça mankait de pas venir papoter les gonz !!!
Jvs embrasse, bisous !
Bonjour a toutes,
Voila j'habite Toulon et j'ai un imc de 34 je voudrais savoir si certaines d'entre vous se sont faites opérées avec un faible imc (aturquoise avait 33 je crois) je viens de voir le dr guillau*** a ste musse qui refuse d'opérer en dessous de 40 imc, je vais voir le dr dana** demain a st michel j'espere qu'il serra plus réceptif, aturquoise qui est ton chirurgien? Sachant qu'il me manque 4 kilos pour être a 35 d'imc.
Merci
Moi je suis déprimée je regrignotte et du coup j'ai repris du poids!!! Je dirais pas combien j'ai trop honte!!! Je me force à essayer de ne pas grignotter mais pffff j'arrive pas c'est horrible!!
Du coup je vais surement me faire taper sur les doigts le 2 avril par la nutritionniste![]()
Euh non non pas de petits pieds ça c'est sur mais bon je pense que le stress et l'angoisse des préparatifs du mariage y sont pour beaucoup du coup c'est dur dur mais bon on fait avec c'est comme ça et puis voilà...coucou les filles
chouchou oh c'est trop bien je suis super contente pour toi
miss beh alors qu'est qu'il t'arrive a moins ce qui y'a petit pied dans le bidou lol
delmence je suis aussi de Toulon j'ai était opérer par dann** j'avais un imc de 36
sinon moi ras de mon coté
bisous a vous toutes
Euh non non pas de petits pieds ça c'est sur mais bon je pense que le stress et l'angoisse des préparatifs du mariage y sont pour beaucoup du coup c'est dur dur mais bon on fait avec c'est comme ça et puis voilà...
Lool d'abord le mariage à préparer et on verra après le mariage loolah ok j’espère que ça sera pour bientôt petit pied alors lol et courage pour les préparatif du mariage
Merci c'est gentilBon courage pour les préparatif de mariage![]()
Alasse a dit:Voilà les filles le grand jour est passe pour moi... Opération le 20 marsrsi et mutuelle ont enfin accepté mon dossier donc direct on a opéré...
Ça c'est bien passedéjà -3,2 kg!
Hospitalisée mardi, opération mercredi, et retour a la maison vendredi matin.
Donc voilà je suis rentrée a la maison depuis vendredi, je vais bien, la douleur est très supportable ( pas pire qu'un petit mal de ventre avec une gastro ).
Une infirmière a domicile vient 2 fois par jour jusqu'à mercredi en 15 pour les injections de lovenox ( deux semaines en tout.)
J'ai vu mon chirurgien vendredi matin avant de sortir de l'hôpital : docteur Kolmer a dit que ça a été comme une lettre a la poste, un cas comme on les voit dans les livres : parfait. Il était content.
Mon foie avait tellement bien dégonflé, que du coup il a pu opérer en 80 minutes au lieu des 90 initialement prévues tellement ça c'est bien passé.
je voue à ce chirurgien une confiance plus qu'aveugle.
Donc voilà je vais bien, je suis bien rentrée, et franchement, je ne regrette pas.
Maintenant je dois avoir une semaine de nourriture liquide ( thé, tisane, bouillon, eau...) et j'ai rendez vous mercredi prochain à la clinique pour le premier rendez vous
J'ai hâte de voir les résultats![]()
![]()
Ci joint, quelques photos de mes 4 cicatrices