referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

bon je viens un peu tard je viens de lire ca ! merci vero Véronique pour Flynails pour toute ces infos, c'est vrai qu'on etait vachement surprise du prix ! j'avais jamais vu un prix aussi bas pour les gelish mais bon au moins on sait...merci !

ticha c'est pas grave au pire tu le garde pour toi celui la ! :p
Arrête vilaine !!! Bien sur que je le garde pour moi depuis le temps que je lorgne sur cette couleur !!! Mais deg de pas pouvoir le proposer ... Cela dit vais leur envoyer un mail pr voir si les gelish sont déclarés aux 3 centres on verra ce qu ils vont me répondre

Coucou les filles j'ai une question.
Lors de mon stage j'ai pu assister à la formation du réhaussement et du mascara semi permanent, c'est super mais j'ai juste eu le droit de regarder et de pratiquer, étant donné que je n'était qu'une stagiaire je n'ai pas eu de certificat comme la patronne et son apprenti, est-ce que je peux pratiquer quand même?

Biz les filles

lolitea08 a dit:
Coucou les filles j'ai une question.
Lors de mon stage j'ai pu assister à la formation du réhaussement et du mascara semi permanent, c'est super mais j'ai juste eu le droit de regarder et de pratiquer, étant donné que je n'était qu'une stagiaire je n'ai pas eu de certificat comme la patronne et son apprenti, est-ce que je peux pratiquer quand même?

Biz les filles

Bonjour tout le monde
Loliltea je le fais et je n ai pas de formation ... Ce n est pas réglementé ...je ne sais pas quoi te dire ... topesthetik aura sûrement la bonne réponse !!!
Bonne journée les filles bisous

coucou les filles un long moment que je n'étais pas venu mais beaucoup de choses à faire ect... Mais révisions avance très doucement mais bon je suis de nature à me stressé à la dernière minute ...et vous les révisions vous en êtes ou? Bon courage à toutes Bisous et Gros bisous a Luce38 et emma58 =)

Coucou mes petites poulettes d'amour!
Longtemps que je vous ai pas fait un coucou par ici. (sauf par mp pour certaines)
Comment allez-vous?
sabrina80 le moral ca va? Tu as décidé de te remettre un peu dans le CAP ou pas?
franem tout va bien pour toi? Tu te sens prête?
emma58 comment tu vas? les révisions? la vie? je te mp bientôt!
samanue des gros gros gros bisous ma belle! Contente pour ta commande!
vivie337 ca va à l'institut? tu as bien du travail? Tu t'es remise des tes vilains microbes?
ticha j'espère que ca va ton neveu! Je t'ai mp gros poutoux!
topesthetik J'espère que ça va! Donne de tes nouvelles!
Ibulle des gros bisous ma gentille bulle! T'ai envoyé un tit mp.
elodiepapillon02 j'espère que ta formation massage assis se passe bien.
STRASS33 des bisous tout plein!!!
lolitea08 je pense que tu peux exercer sans la formation. Moi j'en ai fait une chez une esthéticienne en suisse qui le pratique mais j'ai pas eu de papier car c'était une amie de ma mère et elle faisait ça pour m'aider, mais je l'exerce.
iszabelle Ca fait plaisir de te voir par ici!
soraia Ca va ma belle? Tu es ou?

A vous toutes! Des gros gros bisous

coucou iszabelle comment tu vas ?? et ta puce ?? moi je révise tous les jours un peu....! j'espère que ça va le faire! lol
ce qui m'inquiète plus c'est que je n'ai aucun appareil pour m'entrainer pour la pratique.... ça m'angoisse!
Jessica8883 oui mp moi ! lol je m'inquiétais de ne pas te voir ici! ;) ça va ?
samanue ..dis nous tout !!!! c'est beau , ça sent bon??
lolitea08 tu es esthéticienne, donc tu peux faire de la teinture de cils, rehaussement, mascara semi permanent...etc ! d'où l'avantage d'être esthéticienne
STRASS33 ça va mieux?

@
coucou iszabelle comment tu vas ?? et ta puce ?? moi je révise tous les jours un peu....! j'espère que ça va le faire! lol
ce qui m'inquiète plus c'est que je n'ai aucun appareil pour m'entrainer pour la pratique.... ça m'angoisse!
lolitea08 tu es esthéticienne, donc tu peux faire de la teinture de cils, rehaussement, mascara semi permanent...etc ! d'où l'avantage d'être esthéticienne
STRASS33 ça va mieux?
emma58 oui oui ca va bien! Un peu mieux! Je commence à réfléchir à mes projets et à me rebooster!!! Te fais des gros bisous

félicitations pour cette petite crevette qui pousse!!!:) Jessica8883 je suis ravie pour vous !
Merci ma belle! Oui on espère qu'elle va continuer à bien pousser celle là!!!! Verdict le 11! Mais bon je regarde sa photo tous les jours et lui dit que j'espère que tout va bien, qu'elle pousse bien donc y a pas de raison, je lui fais confiance! Cette fois c'est la bonne on y croit!

emma58 a dit:
STRASS33 ça va mieux?

Je te mets une photo de mon étagère de vente tout à l heure ... Ça sent super bon j ai hésité à prendre la gamme hydratante car c était à l huile d'olive ... Mais vu les doses d essai ça sent bon !!! Le soin anti âge oriental va être une peur tuerie lol la crème à la mandarine hummmm dommage que j ai pas la peau grasse !!!
Un petit bémol sur le prix de vente car je peux pas marger autant qu avec héliabrine mais bon je crois que je vais mieux y vendre ....
Le lait corps je vais le manger lol non j adore sans conteste , en plus la commerciale vraiment très sympa livraison rapide malgrè la non performance de TNT donc volià
Maintenant les crèmes héliabrine qu il me reste je ne sais pas quoi en faire mdr je garde les produits cabine car j aime beaucoup mais pour les crèmes ....

Retour