referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

samanue a dit:
Hihihihi emma58 toujours a la recherche du prince charmant ??? Pourtant je t ai dit qu il n existait pas ... C est comme le père Noël ;-) mdr plein de bisous
elodiepapillon02 trop bien en plus t as pu prendre les bons gestes ça c est vraiment bien !!
Ça t as plu ? C est rapide ?
STRASS33 j en ai eu pour 400 € moins 85 € de produits cabine ! Tu trouve joli ? Moi bof j essaye que ce soit attrayant !!

Ta vitrine est correcte Bibiche tu peux la rendre plus attrayante avec des accessoires, de la couleur ect ... Tu vois ce que je veux dire ?
T as eu le mail avec leur promo de mars ?
Tu vas appliquer leur prix de revente ou tu vas larget un peu plus ( tu peux le répondre en mp poulette )
Tes produits heliabrine en revente t as une crème hydratante ? Si oui c est Quoi ton prix ? J ai bientôt fini ma crème de jour Dc ..... Si le produit est bien je t achete un pot pour ma ganache ;0)

ticha a dit:
Ta vitrine est correcte Bibiche tu peux la rendre plus attrayante avec des accessoires, de la couleur ect ... Tu vois ce que je veux dire ?
T as eu le mail avec leur promo de mars ?
Tu vas appliquer leur prix de revente ou tu vas larget un peu plus ( tu peux le répondre en mp poulette )
Tes produits heliabrine en revente t as une crème hydratante ? Si oui c est Quoi ton prix ? J ai bientôt fini ma crème de jour Dc ..... Si le produit est bien je t achete un pot pour ma ganache ;0)

Non pas de crème hydratante ... Je revends au prix d ha !
Pour clairjoie je marge - j suis en dessus du prix internet sinon les clientes achètent sur le net ! Genre au lieu de 17,90 je vends 17 €
Emma a raison elo est chanceuse avec la cma nous nous n avons rien non plus ...
ticha non je vois pas trop en déco j suis très nulle lol !!!
J ai reçu les doses d essai d evadesens Ben comme lcbio etnae ... Ils ont tous la même odeur contrairement à clairjoie ...
Bonne nuit les filles des bisous

T
Non pas de crème hydratante ... Je revends au prix d ha !
Pour clairjoie je marge - j suis en dessus du prix internet sinon les clientes achètent sur le net ! Genre au lieu de 17,90 je vends 17 €
Emma a raison elo est chanceuse avec la cma nous nous n avons rien non plus ...
ticha non je vois pas trop en déco j suis très nulle lol !!!
J ai reçu les doses d essai d evadesens Ben comme lcbio etnae ... Ils ont tous la même odeur contrairement à clairjoie ...
Bonne nuit les filles des bisous
T' as de la chance d avoir reçu des échantillons d evadesens je les ai jamais reçu et qd je les ai relancé on m a répondu qu il avait déjà été envoyé o_O etnae je connais mon ancienne esthé en vendait j ai acheté crème de jour et conteur des Noëls ha .... Pas vu de différence sauf mon porte monnaie mdr
Pr le déco mets genre des fleurs en tissu ou tu sais les papiers de couleur un peu comme les papiers de fleuriste ou du tissu desposé genre a l arrache mais stylé lol
Faut que je te trouve une photo lol

Comment savoir si un site français est réellement distributeur ou pas ?
Perso je pensais qu ils l étaient puisque c est un site sérieux qd même
"Bonjour à toutes,
la gamme de vernis hybrides permanents GELISH est brevetée et fabriquée aux USA par HARMONY USA.
Beaucoup de contrefaçons et de mauvaises copies dangereuses, provenant majoritairement de Chine, circulent sur le web, notamment via eBay.
Pour avoir la garantie en France d'acheter de VRAIS GELISH, avec la formulation originale brevetée, sans formaldehyde, toluene ni DBP, et en parfaite homologation de sécurité, de toxicité et de conformité aux normes américaines & européennes, il est impératif d'acheter GELISH et la gamme HARMONY auprès des revendeurs/distributeurs officiels de HARMONY FRANCE.
Autre point : GELISH et HARMONY sont soumis à un prix professionnel imposé dans chaque pays. Le prix professionnel français en EURO HORS TAXE est fixé à 29.95 le flacon GELISH COLOR 15 ML.
Ce prix en EURO HORS TAXE est valable pour les professionnels détenteurs d'un N° SIRET.
Chaque revendeur/distributeur officiel DOIT APPLIQUER ce prix. Des promotions ou des remises peuvent être accordées selon les périodes.
Il est FORMELLEMENT INTERDIT de brader ou de casser les prix sur GELISH et HARMONY, sous peine de poursuites.

Voici la liste des revendeurs/distributeurs officiels pour la France :
- ARTHY'STYLE (NAIL ARTHYS) : importateur et représentant HARMONY FRANCE.
- PERRON RIGOT.
- FLY NAILS.
- NAILS PAPILLONS.
- WWW.VERNIS-PERMANENT.COM

Seules ces sociétés sont habilitées en France à vendre GELISH et HARMONY, selon un prix professionnel imposé et avec la garantie de vous fournir de VRAIS PRODUITS CONFORMES.

Bien cordialement,
Réginald Azaïs
ARTHY'STYLE - HARMONY FRANCE.

salut les poulettes ! comment ca va ?
samanue contente pour toi ma belle enfin reçu tes produits ils sont beau j'aime bien,
elodiepapillon02 trop bien ta formation j'aimerais bien savoir le faire aussi ca donne envie ! profiiiite ta raison !
moi ca va , je relis ma bio ca approche a grand pas la ...j'ai meme pas vu l'année passé !
steph974 tu es la ? ou tu dors ma belle ?
Jessica8883 gros bisous a toi et menage toi poulette !
emma58 ta raison faut bien rever un peu c'est si bon ! lol !

un gros bisous a toutes les autres je ne vous cite pas vous etes nombreuses hein ! mais je vous oublie pas!

et sinon accessoirement hein :D quand est ce qu'on se fait une grosse bouffe ???? je veux vous voir moi !!!:fou:

salut les poulettes ! comment ca va ?
samanue contente pour toi ma belle enfin reçu tes produits ils sont beau j'aime bien,
elodiepapillon02 trop bien ta formation j'aimerais bien savoir le faire aussi ca donne envie ! profiiiite ta raison !
moi ca va , je relis ma bio ca approche a grand pas la ...j'ai meme pas vu l'année passé !
steph974 tu es la ? ou tu dors ma belle ?
Jessica8883 gros bisous a toi et menage toi poulette !
emma58 ta raison faut bien rever un peu c'est si bon ! lol !

un gros bisous a toutes les autres je ne vous cite pas vous etes nombreuses hein ! mais je vous oublie pas!

et sinon accessoirement hein :D quand est ce qu'on se fait une grosse bouffe ???? je veux vous voir moi !!!:fou:
Mdr j 'viens de manger une choucroute miam !!! Qui n'en veut lol ???!!!

Hihihihi emma58 toujours a la recherche du prince charmant ??? Pourtant je t ai dit qu il n existait pas ... C est comme le père Noël ;-) mdr plein de bisous
elodiepapillon02 trop bien en plus t as pu prendre les bons gestes ça c est vraiment bien !!
Ça t as plu ? C est rapide ?
STRASS33 j en ai eu pour 400 € moins 85 € de produits cabine ! Tu trouve joli ? Moi bof j essaye que ce soit attrayant !!
Coucou
ok merci ,oui j'aime, mais en faite je pense que ca serai plus vendeur ds une vitrine transparente...gout personnel hein lol

Arretezzzzzzz !!!! Je suis en train de manger des malteser !!!! Et j ai faim d un coucous la !!!!
Arrrgggg Je déteste mon homme qui achète ces cochonneries a manger ... Ce sera de sa faute si je deviens bonhomme micheline ( voui je suis une donzelle qd memeuuu ) je suis faible face a ces friandises ..... :0)

Coucou les filles!
Merci pour vos petits mots (steph974 franem emma58 STRASS33 vivie337 sabrina80) et aux filles par mp!
vivie337 Ton message m'a bien fait rire lol! Oui tu vas être tata mdr!!! Tata vivie!
Enfin on espère... c'est encore tôt et on espère que cette fois ce sera le bon. Mais on a déjà pu entendre son petit coeur donc c'est un bon départ. Maintenant dur d'attendre le 11 pour l'écho du 1er trimestre!

Bisous

Retour