CAP Esthetique candidat libre 2014

marleneisis a dit:
deja ce quil faut savoir c est que la liste varie en fonction des sujets d examen !maintenant moi ce que j ai fait j ai separer ma liste de materiel avec tout ce que moi je peut trouver dans le commerce genre ptite poubelle blanche les petites bassine on peut les trouver a moins d un euros a babou la foir fouille etc deja sa diminue la liste et fait baisser les prix les cotons etc c est des truc qu on peut trouver a carrefour aucun interet de prendre sa chez des pros ...SA DIMINUE BEAUCOUP les trucs a acheter chez des grossiste maintenant moi j ai vu club des pro pour le kit soins visage ce matin j ai decouvert grace au forum direct esthetique .fr sa a l air aussi interessant mais beaucoup demande carte etudiant et ou attestation formation .47 EUROS JE CROIS le kit soin visage make up for ever avec attestation formation tu a moins 40%chez eux sinon moi mon maquillage et les accessoire je vais comparer chez elfcosmtics kikocosmetics ou pbcosmetics ils ont tout les trois trois gammes de qualite pro et des produits a 1euros!!!voila voila ou j en suis des comparaisons prix je pense quavec tout sa sa peut faire baisser le prix de tout ce quil faut sans comptr quil faut s entrainer et donc les doses de kit ne sont que pour le jour j!!!
Bon du coup je suis allee m'inscrire sur direct formation, c'est moins cher pour certains trucs effectivement mais attention les prix sont hors taxes ! Et il faut savoir que les frais de port sont assez elevés ( 28€ pour moins de 100€ mais gratuit a partir de 250€ ) !
Mais merci quand même pour ton aide et puis pour makeup forever j'essaie de m'inscrire mais merci parce sue ça c'est un super bon plan :)

Manesthétique p: 4992884 a dit:
Bon du coup je suis allee m'inscrire sur direct formation, c'est moins cher pour certains trucs effectivement mais attention les prix sont hors taxes ! Et il faut savoir que les frais de port sont assez elevés ( 28€ pour moins de 100€ mais gratuit a partir de 250€ ) !
Mais merci quand même pour ton aide et puis pour makeup forever j'essaie de m'inscrire mais merci parce sue ça c'est un super bon plan :)
Euh direct esthetique plutôt *

marleneisis : Oui cst un site pour pro de base ! Enfaite le mieux cst que tu les appels, ils vont te donner des identifiant et apres tu passera tes commandes via le tel parce que les comptes sont que pour les patronnes etc . Mais tu peux comeme commander et les prix sont franchement abordable ;)

HA JE NE CONNAISSAIT PAS LE PRIX DES FRAIS DE PORT dis donc a ce prix la t livrer a pieds???MDR CONTENTE D AVOIR PU T AIDERpour make up for ever !maintenant je cherche bon plan pour kit epilation pffff pas donner non plus tout sa!!

Cst sur que pour tout le matos faut bien compter 1000 euros maxi !
Vous avez des sites pour les kits soins du visage ?

marleneisis : Oui cst un site pour pro de base ! Enfaite le mieux cst que tu les appels, ils vont te donner des identifiant et apres tu passera tes commandes via le tel parce que les comptes sont que pour les patronnes etc . Mais tu peux comeme commander et les prix sont franchement abordable ;)
je les appelle et te tiens au courant MERCI!!!!

Ok pas de soucis, les frais de port y'en a pour 20 euros environ mais si tu fait une grosse commande franchement sava ;)

Ok pas de soucis, les frais de port y'en a pour 20 euros environ mais si tu fait une grosse commande franchement sava ;)
JE T AVAIS OUBLIER !!!C EST GENIALE!!!!alors la franchement meme avec 20euros de frais de port on s y retrouve c sure je vais meme regarder le maquillage MERCI ENCOORE!!!!

le seul souci que j'ai c'est je peut pas commander sans numero de pro --" c'est le probleme grrr!

Retour