CAP Esthetique candidat libre 2014

Bonjour les filles

J’aimerai entamer la grande aventure du CAP en candidat libre mais je me demande ce que valent les cours de capesthetique.com.
Est-ce que quelqu’un a déjà testé?
J’imagine qu’il faut compléter avec des vidéos etc..Mais je me demande si ça vaut le coup quand même, je n’arrive pas à avoir des avis sur ce site.
Je suis en reconversion professionnelle et possède une licence donc je pense pas que payer une formation privée dans mon cas soit nécessaire
J’aimerai avoir des conseils car évidemment je n’est pas envie de me planter et de perdre mon temps !!
Merci et bon courage à vous !!

J'ai une question toute bête mais je me demande si on a le droit de poser des ongles en gel avec le CAP ou doit-on faire une formation de prothésiste ongulaire en + ??

Voici les sujets d'épreuve pratique ( EP1 ) de 2012, les filles ont pris la peine de faire la correction dessus, merci à elle, moi ça m'a bien servi

Pièces jointes

cc dite moi mon dossier de vente je lai fai classique en ligne avec d titre etc jarive pa a faire ss forme de tablo sa crain ?
et mon produite jai pris un detox aton l droit ?, et prestation corps ???
car CAP ya pa soin corp du coup peur etre hors sujet

cc dite moi mon dossier de vente je lai fai classique en ligne avec d titre etc jarive pa a faire ss forme de tablo sa crain ?
et mon produite jai pris un detox aton l droit ?, et prestation corps ???
car CAP ya pa soin corp du coup peur etre hors sujet
tu fais comme tu veux pour la presentation :) pourquoi n'arrives tu pas a faire les tableaux ? Tu travailles avec quel logiciel ? l ecriture c est reglementé attention ! soit arial soit comic sm apres la taille c est 11 ...tu peux bien sur choisir prestation corps c'est une bonne idée :) bon courage

Retour