Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
360 euros (et quelques...) pour 2 jours, ça fait bcp quand même...
Je pensais exactement la même chose... ok elle vient de loin...Euh si ça fait mal quand même !
Quand tu compte que les autres c'est en moyenne 140/150€ la journée

. Donc j'espère que Matthieu et toi vous pourrez me rectifier 
Rima Iti a dit:salut l'équipe,
oh Babeth, je suis dégoûtée, c'est le 24 et 25 mai la formation , nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
bon j'espère que Burlesque et toi vous me repécherez cet été, hein
la semaine dernière je m'étais fait une pose dans un dégradé, genre marbré dans les tons bleus avec du konad fleurs hawaï, tout le monde a adoré. mais la forme moi j'en étais pas du tout contente, bon c'est vrai que les autres filles n'ont rien vu, mais moi je voyais que ça
j'ai encore tenté une forme pipe,mais ça fait toujours pas comme sur les vidéos que je vois ou les pas à pas. je me plante mais je sais pas où. Donc j'espère que Matthieu et toi vous pourrez me rectifier
Allez Deedee, c'est bien vrai que c'était le bon temps, et surtout sans les douanes
la BB crème fait un peu plus qu'un soin hydratant teinté, c'est pour ça que c'est nouveau, mais bon nous on l'avait pas encore en rayon, et pour moi qui ne maquille jamais, je l'ai trouvé super
bon je vais étendre ma lessive, je vais me mettre de l'écran total avant car il fait déjà 30° ce matin
d'ailleurs je vous en envoie un peu pour vous réchauffer
nana
rima iti
Nana Rima, Je vais râler samedi matin en allant faire les courses !par contre l'huile sèche c'est un vrai régal, d'ailleurs je suis tombée en rupture le samedi dès 13h00 ! a essayer avant le calin effet garanti
Ben je vais rester sur mon "émulsion préférée" ! Les teintées c'est pas pour moi, je transpire trop !Agnès, le principe d'une bb cream cest justement d'être teintée! Lol. Sinon autant rester sur sa crème hydratante classique!
Toute mignonne !je voudrais tant avoir des couuuuuupineeees du forum tout près de chez moi...
Je suis perdue au fond de ma belgique... Les clientes prennent la résine pour un poison mortel...
Et en prime c'est toujours du court...
Si j'avais une ou l'autre d'entre vous a proximité, on se ferait des aprèm entre fille à se bichonner les nonnongles...
Juste pour le plaisir...
Oh ben alors, manque d'inspiration et de tempsBon, toujours pas de pose, je suis dégoûtée ... bref !
Rôôôôôhhh, c'est une épidémie ?Moi non plus j'ai pas d'inspiration...