quand degraisser?

liliwxcvbn

Membre récent
bonjour voila je fait extension au chablon une fois mon extension faite et catalyser j'enleve le chablon et je degraisse pour le metrre en forme et ensuite je fait ma french esque sa va car je voit beaucoup dir qu'il faut degraisser seulement apres la construction et la finition

avec quelle marque travaille tu, car moi je dégraisse toujours aprés la construction et je met en forme aussi a ce moment là.

bonjour voila je fait extension au chablon une fois mon extension faite et catalyser j'enleve le chablon et je degraisse pour le metrre en forme et ensuite je fait ma french esque sa va car je voit beaucoup dir qu'il faut degraisser seulement apres la construction et la finition

Quelque soit la marque il faut que tu dégraisses avant de mettre en forme sinon ta lime va être imprégnée du résidu collant du gel!

Si tu degraisse, remet juste une tite couche de gel avant ta french histoire que ca accroche
non!
si on pose une couche de gel sur du gel, il ne faut pas dégraisser
si on pose du gel sur du gel qui a été limé, il y a suffisament d'accroche pour que celà adhère.
En effet une extension, si elle est mise en forme doit être dégraissée avant le limage pour ne pas saturer la lime...

Je parlait de remettre du gel apres la mise en forme. pas avant de limer.
En tout cas, c'est comme cela que je procede, et pas de probleme. Mai si cette phase est en trop, merci du tuyau.

Si je fait du chablon, je creer mon extension au clear, je degraisse, je lime pour mettre en forme, je remet une fine couche de gel en guise de "base", puis masque en reverse, french, constru.

Je parlait de remettre du gel apres la mise en forme. pas avant de limer.
En tout cas, c'est comme cela que je procede, et pas de probleme. Mai si cette phase est en trop, merci du tuyau.

Si je fait du chablon, je creer mon extension au clear, je degraisse, je lime pour mettre en forme, je remet une fine couche de gel en guise de "base", puis masque en reverse, french, constru.

Retour