gelish harmony

Normal, chacun son business... quand tu investis dans une marque et que tu respectes les obligations de prix de vente, normal que ça coince quand on brade le même produit, ce qui ne plaît pas à la marque qui veut garder un certain standing

oui je comprends ta position véronique mais quand je vois des promos je fonce :contente nail:ça fait plaisir à mon portefeuille et surtout à mon mari :cool:

Moi qui me disais que j'allais faire une bonne affaire sur gel uv discount avec les Harmony snifff !!!

Manucure Academy : pourquoi nous avoir donné une fausse info quand je t'ai demandé plus haut si on pouvait acheter ses gelish Harmony pour poser sur nos clientes ?

Véronique : je suis super déçue car du coup ça remet totalement en cause la crédibilité de Manucure academy. Encore une fois .....déçue vu les explications qu'elle a donné avant que tu nous dises le fin mot de l'histoire ......

oui tu peux

Oui je viens de lire tous les posts précédents....le fait de voir qu elle ne faisait pas partie de la liste de distributeurs officiels m a mis le doute

Donc en tant que PO on peut s'en procurer et les poser sur nos clientes sans soucis...lol???
Hein Véro?

Oui tu peux, c'est juste une question d'éthique entre l'importateur et le distributeur, il y a des prix à respecter même en déstockage, et le site qu'ils utilisent n'est pas celui qui est déclaré pour leurs achats

Oui tu peux, c'est juste une question d'éthique entre l'importateur et le distributeur, il y a des prix à respecter même en déstockage, et le site qu'ils utilisent n'est pas celui qui est déclaré pour leurs achats

non, c'est juste une histoire d'intérêt!
moi je n'ai pas envie d'être arnaquée pas les revendeurs qui se font de l'argent sur mon dos.quand on peut avoir un même produit mais à un prix moins cher, il n'y a pas photo.
on connait le business; c'est pour tout pareil. faut pas dire!

non, c'est juste une histoire d'intérêt!
moi je n'ai pas envie d'être arnaquée pas les revendeurs qui se font de l'argent sur mon dos.quand on peut avoir un même produit mais à un prix moins cher, il n'y a pas photo.
on connait le business; c'est pour tout pareil. faut pas dire!
Ca s'appelle le commerce...
Ils vendent à perte...
Tu me fais penser à celles qui croient que l'argent de leur formation et marchandises vient direct dans notre poche, mais elles ne pensent pas à ce qu'on paie, TVA, charges, Ursaff, loyer, salaires, cartons, poste... De plus il y a des règles à respecter, des prix imposés pas par nous mais par eux !
Tu remarqueras que le reste de ma boutique est tout à fait abordable justement pour offrir des produits abordables, pour Harmony c'est du haut de gamme pour lequel on doit respecter les prix minimums en tant que distributeur et par respect pour la qualité du produit et d'une marque renommée USA

Retour