Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Vous n'y pouvez rien, normal que vous alliez au plus basla pauvre, elle aurait mieux fait de m'envoyer un mp car autant de débat pour si peu!!!! ça dérange les po car nous les clients on fonce quand on voit des prix promos!
je sais, mais c'est aussi une bonne façon de récupérer de la clientèle...quand elle aura liquider son stock, ça ne posera plus de soucis véronique ;-)
ça fait plaisir à mon portefeuille et surtout à mon mari C'est le cas!![]()
Moi qui me disais que j'allais faire une bonne affaire sur gel uv discount avec les Harmony snifff !!!
Manucure Academy : pourquoi nous avoir donné une fausse info quand je t'ai demandé plus haut si on pouvait acheter ses gelish Harmony pour poser sur nos clientes ?
Véronique : je suis super déçue car du coup ça remet totalement en cause la crédibilité de Manucure academy. Encore une fois .....déçue vu les explications qu'elle a donné avant que tu nous dises le fin mot de l'histoire ......
Chacun défend son beefsteack non ?oui, ben tout ça c'est juste et encore un histoire de fric!
Moi j ai compris que oui puisqu ils sont français dc répondent aux normes ceDonc en tant que PO on peut s'en procurer et les poser sur nos clientes sans soucis...lol???
Hein Véro?
Ils y sont Karine, sur un autre nom de site
Oui tu peux, c'est juste une question d'éthique entre l'importateur et le distributeur, il y a des prix à respecter même en déstockage, et le site qu'ils utilisent n'est pas celui qui est déclaré pour leurs achats
Ca s'appelle le commerce...non, c'est juste une histoire d'intérêt!
moi je n'ai pas envie d'être arnaquée pas les revendeurs qui se font de l'argent sur mon dos.quand on peut avoir un même produit mais à un prix moins cher, il n'y a pas photo.
on connait le business; c'est pour tout pareil. faut pas dire!