Produit Organic nails et astuces

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Deedee
  • Date de début Date de début
Remarquez que la météo annonce 19° pour Bordeaux demain.
Pfffff, ici c'est giboulées
colere3.gif

sinon babeth mathieu pourrait peut etre te les faire un soir ^^
moi je dis ca ... je dis rien hein mais ca pourrais etre une solution non?
oh bah oui pourquoi pas babeth99 ... je suis booké jusqu'au 1er avril par contre, sinon attend le 11 (vu que je fais mon perfectionnement les 8, 9 et 10 ;) ).
Et sinon j'ai été recruté pour co-animer le stand nail-art du festival Animasia (http://animasia.org/) le 30 donc méga pose en prévision pour en mettre plein la vue aux incultes (et aux autres aussi mouhahaha !!!).
Bon je vais peut être aller me coucher...

C'est clair ça fait peur !!!

Mon pti Léo a une mega rhino otite conjonctivite il a pas fait semblant :(

Bonne journée les filles

mouarf, ca va, j'ai eu ma première transfusion de fer... ca va mieux mais là j'ai un gros rhume de nouveau :( Moi je dis vivement l'été !!!

C'est clair ça fait peur !!!

Mon pti Léo a une mega rhino otite conjonctivite il a pas fait semblant :(

Bonne journée les filles

rhooo pôve louloup , comme vous dites vivement les beau jours qu'on puisse passer à autre chose

mes petites filles aussi ont eu un hiver difficile

Bonjour à toutes et Matthieu,

Bon, du et du courage au p'tit bonhomme Léo, qui ne fait rien à moitié ! Tout ça en même temps !

Burlesque, ça a l'air bien sympa ce salon "animasia" ! Les petits plats japonnais sont tentants ! Tu sais déjà ce que tu vas faire comme pose ?

Burlesque, ça a l'air bien sympa ce salon "animasia" ! Les petits plats japonnais sont tentants ! Tu sais déjà ce que tu vas faire comme pose ?
oui je vais tenter (je dis bien tenter u_u) de refaire ça : (image jointe lol) pour ma main gauche et pour la droite c'est Djul40 qui vs me la faire mais je sais pas trop quoi encore (sans doute des amandes c'est plus facile à porter et pas trop longues non plus).

Pièces jointes

• 740917_222303797905116_385081635_o.jpg
    740917_222303797905116_385081635_o.jpg
    274.8 KB · Affichages: 57
Retour