Nu skin

Nails chacha

Membre récent
Bonjour a toutes. Une amie ma parlé de nu skin. Sa a l'air très intéressant. Mais ce n'est pas très connu. Si c'est si bien que sa pk ce n'est pas déjà bien connu..... Est ce que quelqu'un connait nu skin? Donnez moi vos avis pour ou contre, vos expériences etc.... Merci les filles :)

Bonjour
je connais tres bien Nu skin je le vend moi même a mes clientes ou clients.. c'est tres efficace surtout pour les personnes tres ridées, quand une personne vient pour la premiere fois je lui fais qu'un coté, apres elle se regarde dans la glace et deja on voit la difference, apres bien sur je lui fini l'autre coté (lol).. le produit travail en profondeur, reduit les rides au fil du temps remonte les paupieres et les pomettes, nettoie en profondeur ressere les pores, bref a essayer..c'est un appareil galvanic marche a piles , pour une soirée le faire un jour avant donne bonne mine..et illumine le teint..voila..tu peux aller sur leur site .. et si ton amie le fait passe par elle.. s'et encore mieux..

poisson a dit:
Bonjour
je connais tres bien Nu skin je le vend moi même a mes clientes ou clients.. c'est tres efficace surtout pour les personnes tres ridées, quand une personne vient pour la premiere fois je lui fais qu'un coté, apres elle se regarde dans la glace et deja on voit la difference, apres bien sur je lui fini l'autre coté (lol).. le produit travail en profondeur, reduit les rides au fil du temps remonte les paupieres et les pomettes, nettoie en profondeur ressere les pores, bref a essayer..c'est un appareil galvanic marche a piles , pour une soirée le faire un jour avant donne bonne mine..et illumine le teint..voila..tu peux aller sur leur site .. et si ton amie le fait passe par elle.. s'et encore mieux..

Lol okok. Merci pour t précisions. Oui j'ai vu ke sa marchais bien. Mon amie a fait une démonstration sur une de mes tantes. Et effectivement waouhh!!!!! Jsui partante pour le faire mais ski m'étonne c'est kon entend pas énormément parler de NU SKIN. C'est pour sa je demande les avis a un peu tt le monde. Je reste septique malgré ke sa m'attire..... Lol

oui je comprends moi aussi au debut j'etais s'eptique, mais j'ai vu des clientes bien ridées ou sa avait marché , par contre j'aime pas leur systeme... mais bon fait avec !!!du moment que mes clientes sont contente et j'en fais pas non plus beaucoup de pub , toujours par rapport a leur systeme..de vente ...voilou..

Nu Skin est connu internationalement et surtout en Asie ou l'anti age fait des chiffres records. L'explication est que ce n'est pas un produit proposé en grande distribution (ce qui reste un gros avantage pour nous instituts de beauté) et la rémunération est intéressante car elle se concentre sur ses distributeurs et non sur la publicité et circuit de distribution.
Je ne peux que vous conseiller de le tester pour l'avoir fait et surtout pour avoir des résultats autant du point de vue de la satisfaction client que financier.

moi j en et acheter un pour le corp , mais pas facile de le faire seul il est neuf ,je voudrais le vendre est ce que sur se site il y a un forum pour sa

nathalie27420 a dit:
moi j en et acheter un pour le corp , mais pas facile de le faire seul il est neuf ,je voudrais le vendre est ce que sur se site il y a un forum pour sa

Si jamais moi je serais intéressée

Nu Skin est connu internationalement et surtout en Asie ou l'anti age fait des chiffres records. L'explication est que ce n'est pas un produit proposé en grande distribution (ce qui reste un gros avantage pour nous instituts de beauté) et la rémunération est intéressante car elle se concentre sur ses distributeurs et non sur la publicité et circuit de distribution.
Je ne peux que vous conseiller de le tester pour l'avoir fait et surtout pour avoir des résultats autant du point de vue de la satisfaction client que financier.
Tout à fait d'accord avec ce post. Nu Skin est d'une grande efficacité en matière d'anti-âge. Appareil facile d'utilisation et des sérums formidables.

J'aborde entièrement a ces commentaires .
J'ai vu les résultats sur moi mais aussi autour de moi et j'ai vu également les instituts qui les ont choisis développer leur chiffre d'affaire.
Si vous avez besoin de renseignements n'hésitez pas :pimprete@orange.fr
Bonne journée

Nu Skin est une excellente marque.
Implantée dans 53 pays, cotée en bourse CAC40, gamme anti-âge ageLOC exceptionnelle...
Enfin un laboratoire qui tient ses promesses !
Je suis distributrice depuis 1 an et toutes mes clientes sont satisfaites. Certaines ont même décidé de devenir distributrices.
C'est vraiment génial de proposer un produit qui garantit un vrai résultat.

Coucou monbienetre, l'action Nuskin n'est pas cotée au CAC 40 qui ne regroupe que des actions Françaises, mais à la bourse de New York, bien plus prestigieuse.
Ceci dit je suis pleinement te ton avis, les clientes sont bluffées par les résultats et lorsque l'on a la chance de rencontrer des personnes qui les utilisent depuis des années on reste stupéfait, elles sont belles et font bien plus jeunes que leur âge.
Je suis à la disposition de toutes personnes qui souhaiteraient des renseignements sur ces produits.
Bonne soirée

Retour