cherche personne motivée pour régime

Je n'y connais rien en chiot :/

Chipie alors tu as 2 solutions :
soit tu passes direct en stab et tu reprendras quand tout ira mieux
ou
je viens te mettre un coup de pied au cucul
:p

J'ai refait 3km pour rechercher la voiture, je suis un peu stone et j'ai mal à ma jambe... (paralysie du nerf sciatique)
la bonne nouvelle : la voiture va bien :D
c'est toujours flippant, tu as la trouille qu'on t'annonce qu'il faut changer ceci ou cela.

Je n'y connais rien en chiot :/

Chipie alors tu as 2 solutions :
soit tu passes direct en stab et tu reprendras quand tout ira mieux
ou
je viens te mettre un coup de pied au cucul
:p

J'ai refait 3km pour rechercher la voiture, je suis un peu stone et j'ai mal à ma jambe... (paralysie du nerf sciatique)
la bonne nouvelle : la voiture va bien :D
c'est toujours flippant, tu as la trouille qu'on t'annonce qu'il faut changer ceci ou cela.

J'opte pour le coup de pied au cul, que je vais commencer par prendre avec la diet vendredi et si ça ne marche pas, j'attendrai le tien loli :D

Je vous ai pas dit j'ai préparé un gerlinéa vanille pour ce soir, bah à lécher la cuillère on aurait dit de la crème patissière lol je ne sais pas si après être resté au frigo le rendu est le même, on verra. Je parle du gerlinéa en pot.

Je vous ai pas dit j'ai préparé un gerlinéa vanille pour ce soir, bah à lécher la cuillère on aurait dit de la crème patissière lol je ne sais pas si après être resté au frigo le rendu est le même, on verra. Je parle du gerlinéa en pot.

:alcohol:
tellement énervée que j'en ai oublié mon dessert ce midi lol
ce sera mon gouter^^

Ce midi j'ai fini la soupe de lentilles mais tellement ça cale je n'ai mangé que ça et un yaourt, je n'ai pas eu faim du tout.
Dimanche je ferai une sourée de légumes, la semaine pro je dois pas déconner, ya paques qui arrivent!
J'avais dit 75 pour paques, jeudi dernier j'étais à 75.4... mais ce matin 75.9 normal avec mes conneries de fin de semaine dernière.