cherche personne motivée pour régime

Je n'y connais rien en chiot :/

Chipie alors tu as 2 solutions :
soit tu passes direct en stab et tu reprendras quand tout ira mieux
ou
je viens te mettre un coup de pied au cucul
:p

J'ai refait 3km pour rechercher la voiture, je suis un peu stone et j'ai mal à ma jambe... (paralysie du nerf sciatique)
la bonne nouvelle : la voiture va bien :D
c'est toujours flippant, tu as la trouille qu'on t'annonce qu'il faut changer ceci ou cela.

Je n'y connais rien en chiot :/

Chipie alors tu as 2 solutions :
soit tu passes direct en stab et tu reprendras quand tout ira mieux
ou
je viens te mettre un coup de pied au cucul
:p

J'ai refait 3km pour rechercher la voiture, je suis un peu stone et j'ai mal à ma jambe... (paralysie du nerf sciatique)
la bonne nouvelle : la voiture va bien :D
c'est toujours flippant, tu as la trouille qu'on t'annonce qu'il faut changer ceci ou cela.

J'opte pour le coup de pied au cul, que je vais commencer par prendre avec la diet vendredi et si ça ne marche pas, j'attendrai le tien loli :D

Je vous ai pas dit j'ai préparé un gerlinéa vanille pour ce soir, bah à lécher la cuillère on aurait dit de la crème patissière lol je ne sais pas si après être resté au frigo le rendu est le même, on verra. Je parle du gerlinéa en pot.

Je vous ai pas dit j'ai préparé un gerlinéa vanille pour ce soir, bah à lécher la cuillère on aurait dit de la crème patissière lol je ne sais pas si après être resté au frigo le rendu est le même, on verra. Je parle du gerlinéa en pot.

:alcohol:
tellement énervée que j'en ai oublié mon dessert ce midi lol
ce sera mon gouter^^

Ce midi j'ai fini la soupe de lentilles mais tellement ça cale je n'ai mangé que ça et un yaourt, je n'ai pas eu faim du tout.
Dimanche je ferai une sourée de légumes, la semaine pro je dois pas déconner, ya paques qui arrivent!
J'avais dit 75 pour paques, jeudi dernier j'étais à 75.4... mais ce matin 75.9 normal avec mes conneries de fin de semaine dernière.
Pesée officiel samedi matin, on verra bien mais au mieux je serai à 75.4 je pense.
Si je fais un we tranquille et une bonne semaine j'ai espoir de voir ce fichu 75.
C'est fou fin décembre j'étais à 78, ça traine hein...

Afficher la pièce jointe 572390 Le parc à chiot, on en a un aussi. C'est l'éducatrice canine (dressage) qui nous l'avait conseillé car après le décès de mon chat, notre chien "Disney" a régressé et faisait plein de connerie du genre gratter la tapisserie et le mur des pièces où il restait seul !!!! Aujourd'hui, il y va avec plaisir, en fait l'éducatrice nous avait expliqué que qq part, cela rassurer l'animal car l'endroit où il se trouvait était plus petit, qu'il y avait de l'eau, ses jouets et les repères étaient plus facile pour lui.
On a essayé le jouet distrib de friandise avec Disney mais il en a rien à battre, tout comme la chatte n'en avait rien à battre non plus !!!

Pour les diffuseurs d'hormones, on a jamais essayé sur Disney par contre pour les chats s'était très efficaces, ça l'a calmée bien... donc pourquoi pas.

Pour ne pas qu'elle aboie trop aussi demain matin car elle doit rester seule, la dernière solution c'est une grosse balade ce soir histoire de bien la fatiguer et dorme plus longtemps le matin.
Disney à tendance à être excité le soir quand on regarde la TV, il court partout, aboie, saute sur les canapès... bref un vrai fou et bien si on le fatigue bien dans l'après midi, jeux dehors, ballade, il est bcp plus calme = fatigue

ah oui, tu m'étonnes! hier, comme elle a passé la journée pratiquement a aboyer, le soir elle a fait que ronfler sur le canapé, alors que jusqu'a présent elle etait plutot speed aussi!!!!!!!!! elle était crevée la bichette!
On verra. ce soir, je vais jouer un bon moment avec elle de 19h a 20h dans le jardin (maintenant qu'il fait jour un peu plus tard :) )

Ce midi j'ai fini la soupe de lentilles mais tellement ça cale je n'ai mangé que ça et un yaourt, je n'ai pas eu faim du tout.
Dimanche je ferai une sourée de légumes, la semaine pro je dois pas déconner, ya paques qui arrivent!
J'avais dit 75 pour paques, jeudi dernier j'étais à 75.4... mais ce matin 75.9 normal avec mes conneries de fin de semaine dernière.
Pesée officiel samedi matin, on verra bien mais au mieux je serai à 75.4 je pense.
Si je fais un we tranquille et une bonne semaine j'ai espoir de voir ce fichu 75.

ca traine ca traine.... plus on perd, moins ca va vite alors bon, presque 3 kg en presque 3 mois, y'a pas de quoi se pendre non plus!
c'est bien!!!!!!!! :)

Après j'ai aussi fait le choix (ou pas...) d'etre moins sérieuse, avant we ou pas je ne faisais aucun écart, là je ne m'en sens plus vraiment capable pour le moment.

C'est ce que j'ai en pot mais c'est vanille caramel je crois.... :alcohol:. mon repas de ce soir comme ça pas de bétises et j'aurai pas mal au culcul à cause des chaussures pointues de loli !

Les derniers sont toujours les plus dur... je sais de quoi je parle, je le vis !!!!

Gerlinéa vanille gouté et approuvé! on dirait une mousse à la vanille. Je crois même que je préfère vanille que chocolat.

Bonne nouvelle pour ma balance : le resto de demain midi est annulée lol l'amie que je devais voir à une réunion importante le matin et ne s'est pas trop à quelle heure ça finira, ça m'ennuierait de poireauter ;)

coucou . vu que j ai fait l imbecile cette semaine ce midi salade grec avec une brochette de poulet marine et ce soir harivot vert dteak hache. demain matin j ai la pesee ca va etre dur a regarder !!! ouille. bise

Retour