AIDE urgent concernant une proposition de pose en stand

maryloue4 a dit:
Bonjour,

Je viens poster ici car j'ai besoin de vos lumières :

Je suis PO depuis 6 mois, je met encore bien 2h voir 2h30 pour faire une belle pose.

J'ai une proposition de partenariat avec un organisateur d'évênements pour travailler un ou deux soirs par semaine en pub ou discothèque sur lyon. Il aimerai que je fasse des vrais poses gel, pas de semi permanent, mais que je fasse ça en 1h45 max, pouvez vous me donner vos astuces pour êtres plus rapide, bien sur mis a part le super conseil de l'entrainement qui je sais est incontournable lool. Comment feriez vous à ma place ?

Merci pour votre aide.

Meme 1h45 en disco c trop long. Faut faire juste du Shellac (30mn). Ou un autre VP. Evite les poses c juste pas gerable si tu mets plus d 1h sur ce type d evenements.

je me doute bien que tu ne seras pas sur la piste mais cela n'empêchera pas les gens devenir faire un tour un verre à la main, et
en admettant que tu mettes maxi 1h30, de 19h30 à 20h ça ne fait que 3 clientes et encore si tu n'es pas trop chahuté et qu'elles ne fasse pas de déco

OK merci :)

maryloue4 a dit:
Bonjour,

Je viens poster ici car j'ai besoin de vos lumières :

Je suis PO depuis 6 mois, je met encore bien 2h voir 2h30 pour faire une belle pose.

J'ai une proposition de partenariat avec un organisateur d'évênements pour travailler un ou deux soirs par semaine en pub ou discothèque sur lyon. Il aimerai que je fasse des vrais poses gel, pas de semi permanent, mais que je fasse ça en 1h45 max, pouvez vous me donner vos astuces pour êtres plus rapide, bien sur mis a part le super conseil de l'entrainement qui je sais est incontournable lool. Comment feriez vous à ma place ?

Merci pour votre aide.

Lampe led

En tout cas ça peut te faire une belle pub ;-)

Je suis de l avis de tiphaine. Propose plutôt du vernis semi permanent en intégrale ou en french. C'est simple, rapide et ça cartonne ;-)

Merci, oui c'est ce que j'avais pensé mais l'organisateur veut une vrai Po lol du style une vrai po ne fait que du gel :s Bref je vais voir car la french en vp pour l'instant je galère je viens juste de commencer les shellac...

Bonsoir,

les filles t'ont donné de bons conseils.
tu peux tout de même essayer, on ne sait pas comment est l'endroit à toi de t'imposer et de ne pas te laisser envahir. rien que pour être sereine et surtout question hygiène!
le hic, c'est le temps de pose mais peut être que tu vas y arriver au fur et à mesure, comme j'ai dit: essaye! ;)

Retour