comme moiPour les coupelles vanille caramel, tu les manges en dessert?
Moi je suis d'origine espagnole, Il est d'ou ton mari ? Le mien est de Leiria. Le plat j'aurai dis Balcalhau a Bras ???
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
comme moiPour les coupelles vanille caramel, tu les manges en dessert?
Moi je suis d'origine espagnole, Il est d'ou ton mari ? Le mien est de Leiria. Le plat j'aurai dis Balcalhau a Bras ???
on aura aussi du boulot car il nous faut des prises en plus, refaire le carrelage et la tapisserie puis changer les meubles, on veut du moderne genre laqué blancNous le salon c'est fait, on l'a fini l'été dernier.... et c'était du boulot mais le résultat est super. On avez des meubles Ikea en bois et là on les a décapé et repeint en blanc
Chipie , mes parents sont allez chez Altas pour leur cuisine, ils sont super bien ! beaucoup de coloris et des truc vraiment sympa!
ah je savais bien que t'avais un coté qui me parlait !!! lolcomme moisuis aussi d'origine espagnole; mon père est naît à Tolède
![]()
ah oui très bon choix ! tu vas trop te regaler !!! cte chance !!!!! Pero lo bien hablas el castellano ???trop fort
moi ce sera costa del sol))))))))))
veinarde! tu boss dans quel domaine?Je le parle toute la journée au boulot ! ça c'est le coté positif !
Alors on en parle pas de la même choseLe plat j'aurai dis Balcalhau a Bras
bonne idéeChipie nous la cuisine vient de Leroy Merlin
Un truc sympa à faire (que l'on a fait lol) si ta table est vieille profites en pour faire couper une table identique à ton plan de travail, tu achètes 4 pieds à part (ça coute même pas 30 euros de mémoire) et ça vrai une vraie cuisine avec tout qui va bien.
C'est au Portugal que j'ai pris 8 kilos en 3 semainestu vas chez tout le monde, tout le monde prépare plein de bouffes, ça peut etre mal vu de refuser (ils vivent pas dans le luxe et se plient en 4 quand la famille vient de France) bref la cata
L'an dernier j'ai fait gaffe lol
Chipie nous la cuisine vient de Leroy Merlin
Un truc sympa à faire (que l'on a fait lol) si ta table est vieille profites en pour faire couper une table identique à ton plan de travail, tu achètes 4 pieds à part (ça coute même pas 30 euros de mémoire) et ça vrai une vraie cuisine avec tout qui va bien.