cherche personne motivée pour régime

Nous le salon c'est fait, on l'a fini l'été dernier.... et c'était du boulot mais le résultat est super. On avez des meubles Ikea en bois et là on les a décapé et repeint en blanc
on aura aussi du boulot car il nous faut des prises en plus, refaire le carrelage et la tapisserie puis changer les meubles, on veut du moderne genre laqué blanc

Chipie , mes parents sont allez chez Altas pour leur cuisine, ils sont super bien ! beaucoup de coloris et des truc vraiment sympa!

Notre problème pour la cuisine c'est que nous voulons faire sauter tout ce qui est bleu (le carrelage) mais conserver les murs qui sont jaunes. Et surtout nous n'avons pas toutes les mêmes goûts évidemment. Nous aimerions restés dans l'esprit maison de campagne mais aussi moderne.... je vous raconte pas le casse tête.
Nous pensions du gris pour bien se marier avec le jaune des murs mais pas trop foncé pour ne pas enfermé la pièce ni l'assombrir.... on aimerait des meubles avec vitrines (petits carreaux pour garder cet esprit maison de campagne) mais nous n'avons pas une grande cuisine non plus......
Je sens qu'il va falloir apporter de l'aspirine

je suis assistante des ventes dans une boite qui fabrique des blocs de beton cellulaire, et je suis au service espagne. je saisie les commandes des clients.
ça fait deja 7 ans... C'est toi la venarde, tu es PO !!!

Le plat j'aurai dis Balcalhau a Bras
Alors on en parle pas de la même chose ;)
toi c'est
http://www.docesecompanhia.com/peixes/bacalhau_bras2.htm

moi
http://www.lesfoodies.com/mariejo/recette/bacalhau-gomes-sa-morue-pommes-terre-oignons

Mon mari est né en France ;)
Son père est de Porto, sa mère de Vinhais.
Quand nous allons en vacances là bas c'est donc à Vinhais, mais pas tous les ans car moi aller tout le temps au même endroit bof et mon mari ça le gonfle le Portugal lol

Chipie nous la cuisine vient de Leroy Merlin ;)
Un truc sympa à faire (que l'on a fait lol) si ta table est vieille profites en pour faire couper une table identique à ton plan de travail, tu achètes 4 pieds à part (ça coute même pas 30 euros de mémoire) et ça vrai une vraie cuisine avec tout qui va bien.

ah ben t'as raison , c'est plutot ta recette qu'il fait mais sans les oeufs et sans les olives !!! vivement ce soir !!!

Moi j'adore le coin ou on va, c'est pas toutes les années, mais qd on y va c'est la vrai vie quoi !!!;)

En fait les vacances au Portugal ce qui me saoule un peu (et saoule mon mari) c'est que c'est tout le temps la famille, repas avec tout le monde, toujours avec tout le monde alors une année de temps en temps oui j'apprécie mais pas tous les ans ;)
Puis bon on loge chez mes beaux parents alors un peu ça va mais j'ai vite envie de rentrer chez moi lol on y reste max 2 semaines pas +.

C'est au Portugal que j'ai pris 8 kilos en 3 semaines :p tu vas chez tout le monde, tout le monde prépare plein de bouffes, ça peut etre mal vu de refuser (ils vivent pas dans le luxe et se plient en 4 quand la famille vient de France) bref la cata :D
L'an dernier j'ai fait gaffe lol

Un truc sympa à faire (que l'on a fait lol) si ta table est vieille profites en pour faire couper une table identique à ton plan de travail, tu achètes 4 pieds à part (ça coute même pas 30 euros de mémoire) et ça vrai une vraie cuisine avec tout qui va bien.
bonne idée :)

C'est au Portugal que j'ai pris 8 kilos en 3 semaines :p tu vas chez tout le monde, tout le monde prépare plein de bouffes, ça peut etre mal vu de refuser (ils vivent pas dans le luxe et se plient en 4 quand la famille vient de France) bref la cata :D
L'an dernier j'ai fait gaffe lol

Ben nous , on y reste 3 semaines mais on previent nos beaux parents qu'on fait ce qu'on veut ! Mais c'est vrai que ils sont bien tendance à faire tjr des repas de famille, c'est vrai que ça gave. Y'a deux ans j'avais pris 5 kilo aussi ! dur dur ! mais l'ete dernier j'ai fait gaffe et j'ai pris 3 kilo, :eek: !!!
Sinon mon homme a des cousins et cousines de notre age et on fait des soirée bien sympa ! Tu es de quelle origine toi ?

Excellente idée même - Merci

Je reviens de mon RV, bon comme je m'y attendais + 1Kg en 15 jours donc j'ai limité la casse.

Cette semaine sera plus que sérieuse. Elle m'a donné des coupe faim pour réduire mon appétit et mes envies. Je penses que ça va m'aider + une journée choc + un drink et du sérieux lol.....

Allez je reprend mes bonnes habitudes et tout ira bien.

Retour