Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Moi J'ai une lampe qui se fixe sur le lit et je trouve que cela est indispensable en cas d'eclairage faible et surtout pour faire l'epilation du visage
Celle-ci à l'air pas mal :
Chez Pearl point fr :
lampe-loupe-de-bureau-a-led-3-en-1_NC6308
(désolée je n'ai pas le droit de poster de lien, faudra faire une recherche)
Filaire ou piles, à Led pour éviter de vider les piles en 2 jours, sur pied ou à pincer, et cerise sur le gâteau, une loupe intégrée (utilise ou pas ??)
Tu mets ou ta lampe de bureau, c'est une lampe à pince ?J'ai pris une lampe de bureau et franchement c'est parfait.
C'est une lampe qui se fixe facilement tu mettre le support et ensuite"encastrer "ta lampe dessusTu mets ou ta lampe de bureau, c'est une lampe à pince ?
Genial!Est elle legere?Celle-ci à l'air pas mal :
Chez Pearl point fr :
lampe-loupe-de-bureau-a-led-3-en-1_NC6308
(désolée je n'ai pas le droit de poster de lien, faudra faire une recherche)
Filaire ou piles, à Led pour éviter de vider les piles en 2 jours, sur pied ou à pincer, et cerise sur le gâteau, une loupe intégrée (utilise ou pas ??)
Sais tu a peu pres combien elle pèse?Je viens de recevoir cette lampe citée du site Pearl : super achat ! j'en suis hyper fière et contente.
Elle fonctionne à pile ou sur prise secteur, le socle est lourd donc stable, on peut la poser par terre ou la fixer à la table, du coup on peut enlever les bras qui sont modulables. C'est une lumière à led bleu et la loupe est top. Commandée mardi après midi reçu jeudi matin.
Ah comme meme!je dirais environ 5kg sachant que tu n'es pas obligé de te servir du socle car il y a une pince de fixation pour table et qu'il y a 3 "bras" de ralonge (en tout longeur environ 1.50m) donc tu peux en faire une lampe de table ou sorte de "lampadaire"