passer du châtain foncé à un roux assez flash ... possible ou pas?

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion val0206
  • Date de début Date de début
Coucou. sajeda a raison commence par faire degorger au max ta couleur avec shampooing antipelliculaire et lait de coco meme si ca fait trois mois que tu n'as rien fait et que ca ne doit plus degorger on ne sait jamais lol.

Par contre le gommage je te conseille pas de la faire seule ca va etre trop chaud a l'arrière de la tête et le résultat ne sera pas uniforme. Une coiffeuse m'avait fait un gommage et elle a du frotter sans arrêt mes cheveux pour faire partir tous les pigments (coloration noire) de mes cheveux.
 
Aline2611 a dit:
Pourquoi ? Moi je l'ai déjà fait. Par contre, ma couleur naturelle n'est pas très très très foncée.

Compare ce qu elle as et ce qu elle veux
Je pense pas que sa soit possible d avoir un roux flamboyant seulement avec du hennee su une base de 1 a 5
 
Hello,

Pareil que les filles :) Déja fais du lait de coco et shamp antipelliculaire! Ca leur fera du bien de toute façon quoi qu'il arrive et après une déco 20 ça peut sufir vu que tu veux du roux tu as juste à avoir un fond de déco orange !
Et après un 7.44 peut faire l'affaire, sinon jette un oeil sur un nuancier majirel ( tu as d'autres marques aussi hein) :)
 
Aline2611 a dit:
Tu avais les cheveux de quelle couleur après coloration ?
Et tu prenais du henné pur de bonne qualité.
Je peux te mettre une photo, perso j'étais carotte.

J avais seulement des reflets acajou mais jamais rousse comme ce que veux la posteuse du sujet

etant maghrebine ma maman ramenai du hennee d algerie ou des amies marocaines m en amenais
 
Coucou,
je suis partie d'une colo comme la tienne donc je te fais part de mon expérience.

Cheveux colorés pendant plusieurs années en noir et chatain foncé, période de cheveux rouges l'année passée puis rebelote en chatain foncé. Voulant les cheveux roux assez flash, j'ai commencé par faire dégorger mes cheveux avec shampooing antipelliculaire et lait de coco pendant quelques semaines. Arrivé a hauteur d'un 4 donc chatain, je passe a la déco au 20V , mes cheveux sont alors roux a hauteur d'un 7.
Puis je recolore en mélangeant du 6.46 + 7.44 majirel au 20V. Au final j'arrive au résultat de ta première photo :) ! J'ai tout fait moi même mais si tu n'est pas coiffeuse je ne te conseil pas de t'aventurer la dedans toute seule ^^ !
Voila, si mon histoire a pu t'aider, n'hésite pas :) !
 
si tu veux un cuivré intense moi je ne mettrais pas de 6.46 il faut rester sur une base de 7 car ci tu met du 6 tu va partir vers les cuivré rouge a partir du 7 tu reste sur des cuivré orange je mettrais du 7.44 avec un quart de base 7 et après que du 7.44 pour des prochaine couleur
 
Pour ma part le rouge du 6.46 n'est que très peu ressorti, il est en deuxieme position dans le reflet ce n'est pas le reflet principal, et il a au contraire "boosté" l'effet cuivré ! Je refais ma colo lundi certainement, je vous mettrai une photo pour que vous puissiez voir le résultat.
Par contre, chose que j'ai oublié de précisé, sa dégorge pas mal car le cheveu est assez sensibilisé après une déco et de base j'ai un cheveu qui n'accroche pas bien la couleur .
 
Je ne parle pas du reflet mais la hauteur du ton
Pour de beau cuivre il faut rester sur un 7 le 6 surtout après
Un démaquillant va plomber le reflet et le foncer
 
merci beaucoup pour tout vos conseils :) je suis le post attentivement même si je poste pas "régulièrement" (avec 3 loulous je suis pas souvent sur le pc)
 
Coucou les filles, colo faite, je vous met une photo pour vous montrer que sa ressemble quand meme pas mal à ce que veut val0206 :) !
 

Pièces jointes

  • DSCF0265faceforum.JPG
    DSCF0265faceforum.JPG
    904.3 KB · Affichages: 3,359
J avais seulement des reflets acajou mais jamais rousse comme ce que veux la posteuse du sujet
etant maghrebine ma maman ramenai du hennee d algerie ou des amies marocaines m en amenais
Tiens voilà mes cheveux carotte au henné ... Je trouve ça plutôt flashy. Après je ne suis pas blonde non plusmais peut-être pas aussi foncée que toi
Coucou les filles, colo faite, je vous met une photo pour vous montrer que sa ressemble quand meme pas mal à ce que veut val0206 :) !
Ca te va magnifiquement bien ...
 

Pièces jointes

  • CIMG2922.JPG
    CIMG2922.JPG
    621.7 KB · Affichages: 146
Retour
Haut