Bébé printemps-été 2012

Ouai la cest abuser encore quil le reconnaisse
Le pire cest toujours les enfants qui trinque
Ce qui me soule cest que des fois il pense qu avec leur bi.:... Et apres ah ba merde jai fait une belle connerie
cest ca ...il est même pas foutu de reconnaître ses conneries et c'est ce qui me fou encore plus la rage car il est pas foutu d'assumer ses faits et gestes..
En fait la ou ca me fait le plus chier,c'est pour la puce qui se retrouve au milieu..

Ohlala mais ça craint. Il soul a pas avouer. Jhalucine !!! Toutes les preuves sont contre lui...
Effectivement tu as raison essayer de rester en bon terme du moins correct pour la petite. Et Jess surtout n'hésite pas a te confier car ça ne va être une situation facile par la suite.
Et tkt il doit exister les mec Fidel et respectueux sur le long terme fait juste réussir a les trouver et ils sont rare donc forcement c pas évident on se fait vite tromper sur la marchandise lol mais je suis sur que tu trouvera. Jte souhaite plein de courage !!!

Je ne sais pas quoi dire Jess, juste que je suis hyper triste pour toi :( J'espère que la cohabitation se passera bien et que vous trouverez vite une solution.
Plein de courage...

Coucou les filles ca va? On a eu une grosse discussion....
Il a pleuré etc haha mais bref... En fait il m'a avoué qu'il avait fait un truc sky mais juste pour trouver 2/3 nanas a son frère donc il n'a envoyé que 2/3 messages....je ne le croyais pas évidemment surtout que sur ses factures c'est écrit..
Mais la en fait alors que ca faisait trois plomb qu'on discuté,la ya son tel qui se met a vibrer et c'était des photos de mec ce coup ci....verdict car lui m'a quand même jurer sur la tête de la ptite et sa puce personne n'i touche donc la pour le coup je crois qu'il s'est fait pirater son tel par son ex pourri qui nous a fait chier pendant vla le temps....de plus y'a certaine expression dans les messages que lui n'a jamais employé...
il regrette toute fois de m'avoir caché le truc fait tri pour son frère mais vu que les meufs avait pas répondu,il trouvait pas l'utilité de me dire..
Donc voila et ses factures il regarde jamais donc voila...
Et j'ai vu que les pirateurs pouvaient avoir les mots de passe,les SMS les appel les photos supprimer n'importe quoi...
De plus la description faite de lui seule son ex peut etre au courant de son tatouage par ex. .
Donc on a supp le compte et voila je lui ais dit que prochain coup cest fini..
Mais du coup vu que c'est pas lui,il été trop mal vu que jlui ais dit c'est fini,lui voulait partir de sa formation...il voulait pas que jparte etc....
Donc on va guetter ses prochaine factures car sinon faudra qu'il change de num d'après orange :-/
Bisous mes poulettes et en tout cas un grand merci de m'avoir soutenu car pour la peine j'ai perdu presque 2kg
jvous adore mes cops

Il a pleuré etc haha mais bref... En fait il m'a avoué qu'il avait fait un truc sky mais juste pour trouver 2/3 nanas a son frère donc il n'a envoyé que 2/3 messages....je ne le croyais pas évidemment surtout que sur ses factures c'est écrit..
Mais la en fait alors que ca faisait trois plomb qu'on discuté,la ya son tel qui se met a vibrer et c'était des photos de mec ce coup ci....verdict car lui m'a quand même jurer sur la tête de la ptite et sa puce personne n'i touche donc la pour le coup je crois qu'il s'est fait pirater son tel par son ex pourri qui nous a fait chier pendant vla le temps....de plus y'a certaine expression dans les messages que lui n'a jamais employé...
il regrette toute fois de m'avoir caché le truc fait tri pour son frère mais vu que les meufs avait pas répondu,il trouvait pas l'utilité de me dire..
Et j'ai vu que les pirateurs pouvaient avoir les mots de passe,les SMS les appel les photos supprimer n'importe quoi...
De plus la description faite de lui seule son ex peut etre au courant de son tatouage par ex. .
Mais du coup vu que c'est pas lui,il été trop mal vu que jlui ais dit c'est fini,lui voulait partir de sa formation...il voulait pas que jparte etc....
Donc on va guetter ses prochaine factures car sinon faudra qu'il change de num d'après orange :-/
Bisous mes poulettes et en tout cas un grand merci de m'avoir soutenu car pour la peine j'ai perdu presque 2kg
jvous adore mes cops
tant mieux alors si cest ca
je suis contente pour toi
toute facon internet cest le mal

tant mieux alors si cest ca
je suis contente pour toi
toute facon internet cest le mal
ba oue cest clair ...ca ya quand même fait des factures a 120€! Il a supp devant moi donc voila ...
Jle croyais vraiment coupable a fond en plis jusqu'à ce qu'il reçoive des photos de mecs et la on a compris que y'avait un soucis oO

ba oue cest clair ...ca ya quand même fait des factures a 120€! Il a supp devant moi donc voila ...
Jle croyais vraiment coupable a fond en plis jusqu'à ce qu'il reçoive des photos de mecs et la on a compris que y'avait un soucis oO
on a deja eu ce genre de truc une fois un trans lol

on a deja eu ce genre de truc une fois un trans lol
c'est chaud quand même ca aura bien foutu la merde quand même....il aurait pas reçu les photos a ce moment la alors que ca faisait 3 plomb qu'on s'expliqué,je l'aurais quitté car je lui avait même dit dans la journée...cest pour ca qu'il allait trop mal ...cest bizarre comment on arrive a te pirater aussi facilement....je vais vérifier mes factures de tel plus souvent...
Du coup il était vraiment sérieux pour le mariage cet été

c'est chaud quand même ca aura bien foutu la merde quand même....il aurait pas reçu les photos a ce moment la alors que ca faisait 3 plomb qu'on s'expliqué,je l'aurais quitté car je lui avait même dit dans la journée...cest pour ca qu'il allait trop mal ...cest bizarre comment on arrive a te pirater aussi facilement....je vais vérifier mes factures de tel plus souvent...
Du coup il était vraiment sérieux pour le mariage cet été
mais il aurait pu le dire des le debut quand meme ou ten parler
il se rende pas compte le mal que ca fait quand on tombe la dessus

mais il aurait pu le dire des le debut quand meme ou ten parler
il se rende pas compte le mal que ca fait quand on tombe la dessus
a ba oui c'est ce qu'il m'a dit qu'il aurait du me le dire ...mais vu sur les nanas on pas rep et qu'il a lâché l'affaire,il en voyait pas l'intérêt ..
Pi il voulais m'en parler ya 2j mais il avait peur que ca envenime le truc alors que comme je lui ais dit,tu aurait mieux fait car tout ca n'aurait peut etre pas pris toute cette ampleur...
Ca m'a fait bizarre de le voir pleurer et me retenir..

a ba oui c'est ce qu'il m'a dit qu'il aurait du me le dire ...mais vu sur les nanas on pas rep et qu'il a lâché l'affaire,il en voyait pas l'intérêt ..
Pi il voulais m'en parler ya 2j mais il avait peur que ca envenime le truc alors que comme je lui ais dit,tu aurait mieux fait car tout ca n'aurait peut etre pas pris toute cette ampleur...
Ca m'a fait bizarre de le voir pleurer et me retenir..
je te comprend mais maintenant
il y a un peu de confiance qui est partis aussi

Quel soulagement Jess ! Il n'y a donc pas que des pourris sur cette terre :) Je suis très contente pour vous malgré le mal que ça a fait, l'essentiel est que cette mauvaise histoire soit derrière vous :)
Et puis y a un côté positif qd même, tu as perdu du poids mdrrr

Ouf !!! Je suis super contente si tout s'arrange pour toi.
J'espère que vos louloute et vos Loulou vont bien. Le mien a une laringhite. Il tousse pas mal. Donc bof bof.
Mais ohlalala que le temps passe depuis que nos bébé sont nés. J'en reviens pas. J'ai l'impression que j'en ai pas profiter... J'ai tellement repris vite les cours que je me dis que je profite pas assez de mon fils. Ça me fait tellement mal au cœur. Et le fait d'être chez mes parents la semaine a cause de mes cours j'ai peur que Luca ne se rende pas compte que c'est moi sa maman et pas ma mère. Je regrette pas c'est moi qui ai choisi de poursuivre mes cours mais vivement que je finisse et que je rentre pour de bon dans notre chez nous a la Baule avec papa d'amour a Luca car la ça devient vraiment dur d'être séparer.
Dsl les filles je suis un peu tristounette ce soir.
Je vous fais de gros bisous.

Coucou élise, tu as raison ils grandissent tellement vite... Et puis tu sais, même moi qui suis a la maison et qui m'occupe de ma puce, j'en profite sans en profiter car on est tjs occupée a faire qqch, puis avec la fatigue morale et parfois l'énervement qd ils sont excités, on a aussi l'impression de louper des trucs !
Si tu rentres chaque soir pour t'occuper de lui, il n'y a pas de raison qu'il fasse un amalgame avec ta mère, je me dis que c'est comme les enfants qui sont gardés en crèche ou par des Assmat et je pense qu'ils savent faire la différence, ne t'angoisse pas a cause de ça !
Sans compter que tu fais ta formation pour lui permettre un meilleur avenir, et ça c'est tout a ton honneur !!

priss3010 a dit:
Coucou élise, tu as raison ils grandissent tellement vite... Et puis tu sais, même moi qui suis a la maison et qui m'occupe de ma puce, j'en profite sans en profiter car on est tjs occupée a faire qqch, puis avec la fatigue morale et parfois l'énervement qd ils sont excités, on a aussi l'impression de louper des trucs !
Si tu rentres chaque soir pour t'occuper de lui, il n'y a pas de raison qu'il fasse un amalgame avec ta mère, je me dis que c'est comme les enfants qui sont gardés en crèche ou par des Assmat et je pense qu'ils savent faire la différence, ne t'angoisse pas a cause de ça !
Sans compter que tu fais ta formation pour lui permettre un meilleur avenir, et ça c'est tout a ton honneur !!

Oui je veux le meilleur pour lui. Mais vivement vraiment qu'on ai une vrai vie de famille. Car juste le week end ou les vacances c si peu avec le papa... Ça me manque.

image-905938485.jpg

Bon il a pas l'air malheureux... Lol

jess_nail_art a dit:
jvous adore mes cops

C pas facile quand on a des enfants même quand ils sont naze parfois

C clair ca passe trop vite
Bon la minette a plein de mini tique vive la galere jen ai enlever une 20 taine mais il dois encore y avoir du coup changement literie de tout le monde aspi et demain pharmacie et vous pensez quil maurait aider euh...... Jaime mon pc se dit il
Ca me soule je lai meme pas appeler pour manger

Retour