Bébé printemps-été 2012

Comment va tout le monde
A defaut de garder des enfantd je devais garder des chiens mais avec le husky ca va etre compliquer sinon jaurais pu me faire un peu de tune mais zhomme est pas d accord
Ma meilleur amie cest terminer je ne veux plus en entendre parle elle baptise son goss le 15 juin geniale meme pas inviter
Elle ma virer de fb soit disant parce que je postaus pas ni commentais rien lol quoi jetais juste la pour commerer
Allez on tourne la page ras me bol des gens bizarre

missluckye a dit:
Soit il sent pas ta presence soit le lit
Il dort ds quoi chez ta mere et chez toi?
La mienne surportait pas le lit a barreau et quand on a demenger elle a dormis dans le parapluie chez ma bel mere et depuis elle dort toujours dedans et le matelas devait etre cause avant

Alors chez moi lit a barreau et lit parapluie chez ma mère.
Je pensais aussi a ma présence mais il commenece souvent avant meme que je sois couchée.

missluckye a dit:
Comment va tout le monde
A defaut de garder des enfantd je devais garder des chiens mais avec le husky ca va etre compliquer sinon jaurais pu me faire un peu de tune mais zhomme est pas d accord
Ma meilleur amie cest terminer je ne veux plus en entendre parle elle baptise son goss le 15 juin geniale meme pas inviter
Elle ma virer de fb soit disant parce que je postaus pas ni commentais rien lol quoi jetais juste la pour commerer

Salut Elodie c ça alors que tu demandais alors on t avais toutes dis que non tu étais tjrs amie
C dommage quand mm d être aussi conne nan ?? Je poste jamais sur le mien mm très rare et on ne me fais pas de réflexion pour le peu que g mis en amie car normalement le mien est a caractère pro

missluckye a dit:
Comment va tout le monde

Désole j ai appuyer entrée
C une excuse pour moi c idiot laisse tomber elle va te rendre malade tu c ce que tu dis c tt

poupette2310 a dit:
Alors chez moi lit a barreau et lit parapluie chez ma mère.
Je pensais aussi a ma présence mais il commenece souvent avant meme que je sois couchée.

Essaie de le mettre dans le parapluie a la place deja en journee voir si il fait pareil

lola1976 a dit:
Désole j ai appuyer entrée
C une excuse pour moi c idiot laisse tomber elle va te rendre malade tu c ce que tu dis c tt

Pas evident au bout de 20 ans
Je suis vraiment en colere mais bon au moins je vous ais vous

missluckye a dit:
Pas evident au bout de 20 ans
Je suis vraiment en colere mais bon au moins je vous ais vous

Elle est pas nette c est clair. Je ne comprends pas les gens vraiment. T as essayé de lui demander quel etait son pb?

Je vais demandzr a ma mère si elle peut me preter son lit mais je ne sais pas qd!

poupette2310 a dit:
Elle est pas nette c est clair. Je ne comprends pas les gens vraiment. T as essayé de lui demander quel etait son pb?

Je vais demandzr a ma mère si elle peut me preter son lit mais je ne sais pas qd!

Elle sait pas vraiment trop quoi me dire
Mais je pense quil doit y avoir un soucis avec sa tante un peu de jalousoe et vu quelle peut pas piffrer mon homme mais bon

poupette2310 a dit:

Regarde sur le boncoin si ca peut te solutioner

Coucou les filles !

Comment vs allez ?

Ici ça va. Je prépare doucement mon entrée en formation.

Quoi de prévu pour Pâques ? Vous faites la chasse aux œufs ?

Priss, j'ai vu tes creas sur l'autre post. C'est superbe dis donc. Moi je baptise Joriann en septembre. Je pensais pour les dragées faire des fioles avec pleins de dragées de couleurs.

Voilou.

Ici ça va assez bien. Ce week end, mon parrain de Paris descends pour passer quelques jours chez mes parents. Ça fais plaisir.

iMicke a dit:
Coucou les filles !

Comment vs allez ?

Priss, j'ai vu tes creas sur l'autre post. C'est superbe dis donc. Moi je baptise Joriann en septembre. Je pensais pour les dragées faire des fioles avec pleins de dragées de couleurs.

Voilou.

Ici ça va assez bien. Ce week end, mon parrain de Paris descends pour passer quelques jours chez mes parents. Ça fais plaisir.

Salut mick je pense tomber sur la permanente a l examen quel horreur j aurai préféré couleur mais bon

Dites vois trouvez pas que depuis qu'on diversifié les enfants, ils ont plus de mal a faire des selles ?

Joriann me fais souvent du dur. Ça pue bcp et qq boulettes. Je lui donne bcp a boire cependant. Alors je met eau d'hepar parce que sinon il souffre.

La il hurlait, il avait crotte coincée (désolée hein) énorme ... J'avais mal pour lui. Je l'ai aide en massant un peu mais pffff. Du coup j'ai mis suppo de glycérine, je sais pas si j'ai bien fais :/

iMicke a dit:
Dites vois trouvez pas que depuis qu'on diversifié les enfants, ils ont plus de mal a faire des selles ?

Joriann me fais souvent du dur. Ça pue bcp et qq boulettes. Je lui donne bcp a boire cependant. Alors je met eau d'hepar parce que sinon il souffre.

La il hurlait, il avait crotte coincée (désolée hein) énorme ... J'avais mal pour lui. Je l'ai aide en massant un peu mais pffff. Du coup j'ai mis suppo de glycérine, je sais pas si j'ai bien fais :/

La carrotte ca constipe beaucoup prend les compote pomme pruneau bledifruit ca aide

iMicke a dit:
Coucou les filles !

Comment vs allez ?

Voilou.

Merci Micka :) ça sera la deco de table (bouquets et ronds de serviettes), sinon pour les dragées j'ai repéré des pommes trop mignonnes !

Pièces jointes

• image-1300605592.jpg
    image-1300605592.jpg
    83.3 KB · Affichages: 67
iMicke a dit:
C'est difficile permanente ? C'est quand l'examen ?

Coucou les filles g reçu confirmation c bien ça la perm beurk beurk c en juin je pense
Un peu difficile faut de l'entraînement

Retour