Aspegic nourrisson pour aidé a la nidation ?

amand850

Membre Populaire
J'ai lu sur pas mal de forum que beaucoup de femmes prenaient de l'aspegic nourrisson pour aider a la nidation et éviter les fausses couches. J'aurais voulu savoir si certaines avait utilisé cette méthode et a partir de quel moment du cycle vous aviez commencer l'aspegic ?

Salut !

Après 2 fausses couches, je prends de l'aspegic nourrisson tous les jours.
En fait c fait pour fluidifier le sang.
Ce qui est gênant de mon côté, c que maintenant j'ai des règles très peu abondantes (quelques gouttes par jour) et étalées sur une dizaine de jours

J'ai lu sur pas mal de forum que beaucoup de femmes prenaient de l'aspegic nourrisson pour aider a la nidation et éviter les fausses couches. J'aurais voulu savoir si certaines avait utilisé cette méthode et a partir de quel moment du cycle vous aviez commencer l'aspegic ?

tu l'as fait? es ce que ca a marché?

tu l'as fait? es ce que ca a marché?

Oui je l'ai fait et je suis tombé enceinte. Apres est ce que c'est sa ou non je sais pas mais bon le premier mois je l'avais pris a nimporte quelle moment du cycle et pas tous les jours j'oubliais et aucun effet et le second moi je lai pris juste apres mes regles et j'ai continuer jusqu'a ce que j'ai mes regles qui ne sont jamais arriver vu que je suis enceinte donc la je continu jusqu'a 12 sa pour eviter les fausses couches...

oh la vache j'avais jamais entendu parlé! donc tu l'as pris du debut des regles a maitenant?
felicitation pour BB

oh la vache j'avais jamais entendu parlé! donc tu l'as pris du debut des regles a maitenant?
felicitation pour BB

Non pas pendant les regles sinon sa va te faire des regles hémorragique juste quand elles sont fini et jusqu'a tes prochaines regles ou jusqu'a 12sa...
j'en avait entendu parler et j'avais demander a ma gyneco qui m'avait repondu que aucunes etudes le prouvait jusque la mais que pas mal de femme ayant tester en etait satisfait donc bon pour 2.20 euro les 20 sachets j'avais tenté et je regrette pas :)

ahhh trop bien par contre mon prochain cycle je le fait avec le moniteur de fertilité s ce que ca va pas faussé mes test??? c'est ca le hiq...

j'avais eu l'aspégic également mais pour fluidifier le sang car mon loulou, grossissait pas assez (normal sang trop épais qui avait du mal a passer), arrêt 15 jours avant l'accouchement pour éviter tous risque d'hémorragie même si la dose d'aspirine est très faible

Retour