bebe automne hiver 2013

rendez vous avancez a mercredi ... car pour le 15 sa va etre un peu chaud pour moi avec les nouveau boulot !!!

vous pensez que sa fait tot 4sg pour une echo ?? et est ce que si tout va bien a cette echo j'ai beaucoup moin de chance de faire une fausse couche ou pas ??

rendez vous avancez a mercredi ... car pour le 15 sa va etre un peu chaud pour moi avec les nouveau boulot !!!

vous pensez que sa fait tot 4sg pour une echo ?? et est ce que si tout va bien a cette echo j'ai beaucoup moin de chance de faire une fausse couche ou pas ??
Disons que tu n'es pas sûr d'entendre le coeur à cette écho donc il ou elle te fera sûrement revenir ou alors attendre celle des 12sa.
Mais bon certaines femmes l'entendent mais bon c'est pas rare qu'il s'entende que à partir de 7SA!
Mon gynéco m'a dit qu'il était content car l'embryon avait un bonne taille, une très bonne vitalité et que surtout c'était la première fois qu'on voyait une activité cardiaque mais que prudence car avant la fin du premier trimestre (14 sa) tout cela demeurait encore très fragile et les risques étaient encore grands.
Donc ça te rassurera mais ça n'évite rien malheureusement.
Déjà dis toi que ca écartera la GEU ou l'oeuf clair donc c'est déjà tout ca en moins

sa sera deja un bon debut !!! apres je vais lui demander si je peux refaire une echo entre les deux ... si elle sont rembourser pourquoi pas !!! mais la je tenais pas en plus je pense etre enceinte de plus de 3sg mais pas sur donc au moin je serais sur .... car au moment ou "l'ovulation aurait du arriver " voir un jours avant j'avais deja les sein gonfle et tres douloureux .... comme etant enceinte (car cetait plus fort que la semaine precedant les regle et j'ai jamais eu mal nul part pour lovulation juste quand j'avais ovuler je voyais le bouchon qui tombait )

bref plus que quelque jours pour avoir ....
avez vous deja acheter quelque petit truk ou annoncer la nouvelle a votre famille ou ami ??

sa sera deja un bon debut !!! apres je vais lui demander si je peux refaire une echo entre les deux ... si elle sont rembourser pourquoi pas !!! mais la je tenais pas en plus je pense etre enceinte de plus de 3sg mais pas sur donc au moin je serais sur .... car au moment ou "l'ovulation aurait du arriver " voir un jours avant j'avais deja les sein gonfle et tres douloureux .... comme etant enceinte (car cetait plus fort que la semaine precedant les regle et j'ai jamais eu mal nul part pour lovulation juste quand j'avais ovuler je voyais le bouchon qui tombait )

bref plus que quelque jours pour avoir ....
avez vous deja acheter quelque petit truk ou annoncer la nouvelle a votre famille ou ami ??

Rien acheter a part les pantalons de grossesse parce que je tenais pu dans aucun de mes pantalons... et oui famille proche ils sont au courant en meme temps vu mon ventre difficile a cacher et ami seules ceux tres proches le savent les autres je les voient pas pour pas qu'ils voient mon ventre... on attend les 12 sa pour les autres

oui ba moi je commence a pas supporter longtemps mes jean .... je suis oblige de les ouvrir ... mais sa me ferais c*** d'acheter un jean si je dois faire une fausse couche en plus j'ai l'impression que sa pourrais porter malheure!!
deja la semaine prochaine je verrais lecho si je vois un petit pois avec un truk qui clignote c'est deja bon signe !!! je serais un petit peu plus sereine ...

est ce que quand tu touche ton ventre tu sens une boule ?? poche ou il sont ??? enfin ton ventre est mou ou dur ??? moi je crois quil gonfle le soir il faut que jaille faire pipi toute les deux heure et jai limpression que mon vagin porte quelque chose (enfin que cest lourd )

oui ba moi je commence a pas supporter longtemps mes jean .... je suis oblige de les ouvrir ... mais sa me ferais c*** d'acheter un jean si je dois faire une fausse couche en plus j'ai l'impression que sa pourrais porter malheure!!
deja la semaine prochaine je verrais lecho si je vois un petit pois avec un truk qui clignote c'est deja bon signe !!! je serais un petit peu plus sereine ...

est ce que quand tu touche ton ventre tu sens une boule ?? poche ou il sont ??? enfin ton ventre est mou ou dur ??? moi je crois quil gonfle le soir il faut que jaille faire pipi toute les deux heure et jai limpression que mon vagin porte quelque chose (enfin que cest lourd )
Le pipi j'y vais non stop même la nuit sa me réveille ... Et le ventre au début était pas trop trop dur mais c durci petit a petit mais non je sent pas de poche ni rien ...

Je suis de retour, il avait 1h de retard j'en avais marre d'attendre, sinon il m'a daté la grossesse au 28 janvier, et ma dpa c'est le 24/10/13 !

J'ai rdv le 10/04/13 pour l'écho des 12sa.

Et voilà L'écho

image-3517418609.jpg

amand850 said:
AMAND850
Amandine 21 ans (22 en juin^^)
Zhom 21 ans
DPA le 21/10/2013
Prochaine echo morpho le 3 avril

ANDREA06
Andrea 24 ans (25 en mai)
Zhom 28 ans
DPA 24/10/2013
Prochaine echo des 12sa le 10 avril
Prochain rdv gygy le 22 avril

MARIIE76
Marie 23 ans
Zhome 23 ans
DPA
Prochaine echo

MINIPOUSSE
Charlotte 21 ans
Zhom 25 ans
DPA
Prochaine echo datation le 15 avril

JESSICA8883
Jessica 25 ans
Zhom 29 ans
DPA 31/10/2013
Prochaine écho morpho le 11 avril

Je suis de retour, il avait 1h de retard j'en avais marre d'attendre, sinon il m'a daté la grossesse au 28 janvier, et ma dpa c'est le 24/10/13 !

J'ai rdv le 10/04/13 pour l'écho des 12sa.

Et voilà L'écho

Afficher la pièce jointe 572750
Trop chou ce petit bout!!!! Super super! Bravo!
Moi j'y comprend rien lol il a daté la grossesse au 31 janvier donc 3 jours après toi mais ma DPA 31 octobre mdr!!!!!!
En tous cas super contente pour toi.
Moi l'écho des 12 sa c'est le 11. On va se suivre!!!!
Donc du coup tu es à combien de sa là lol?

Jessica8883 a dit:
Trop chou ce petit bout!!!! Super super! Bravo!
Moi j'y comprend rien lol il a daté la grossesse au 31 janvier donc 3 jours après toi mais ma DPA 31 octobre mdr!!!!!!
En tous cas super contente pour toi.
Moi l'écho des 12 sa c'est le 11. On va se suivre!!!!
Donc du coup tu es à combien de sa là lol?

9sa +5, je rentre dans mon 3 eme mois lundi, et oui on se suis Amand elle c'est le 21 donc on ai vraiment proche toutes les 3

9sa +5, je rentre dans mon 3 eme mois lundi, et oui on se suis Amand elle c'est le 21 donc on ai vraiment proche toutes les 3
Ah ben oui moi suis à 9sa+2!!!! C'est chouette ça 3 jours d'écart!
Depuis hier soir j'ai bien mal au ventre... sensation de règles, tiraillements et j'ai le bas ventre tout tout dur je me dis chouette il fait sa place!

amand850 a dit:
Oui la on se suit de prêt ;) tu rentres dans ton 3 eme mois mais tu sera qu'à 10sa lundi ?

Oui je serai à 10sa pleines lundi

Donc c'est bien ça je rentre dans mon 3ème mois lundi ? Non ?

Oui je serai à 10sa pleines lundi

Donc c'est bien ça je rentre dans mon 3ème mois lundi ? Non ?
oui c'est bien ça! Tu seras à 8semaines pleines de grossesse donc deux mois et tu attaque le 3eme mois.
Idem pour moi. J'ai un livre qui raconte semaine par semaine et à 10 sa ca change de couleur car ca rentre dans le 3eme mois

Oui je viens de prendre le livre c'est 15sa!
Par contre 10sa c'est bien noté début du 3ème mois

Retour