Besoin d aide dépose résine pose gel

beautemode260

Former chez Magnetic
Bonsoir a toute voilà le problème j ai une dame m qui m appelle paniquer en me disant que la semaine dernier elle c fais poser des gel en résines par une soit disant P O des capsule 3fois trop grande par rapport à ses ongles, une épaisseur hotrible, des bosses partout , elle me dut qu elle a poser la resine sans relimer , tous les cuticules fais bref une catastrophe elle me dit qu elle ne les veux plus donc elle veut que je le faire une dépose puis une repose sauf que moi je n ai jamais travailler la résine, je fais que du gel... Je c pas trop comment faire... Des avis??? Merci a toute

tu désépaissis un max avec une ponceuse et raccourci ses ongles, et ensuite tu fait tremper dans de un dissolvant à résine (acetone), la résine et les tips vont fondre, tu grattes avec un baton de buis, tu devrais récupérer ses ongles normalement.

J imagine bien, mais étant donner que g pas de ponceuse heuuuuu tous à la lime??
lime grain 80 sinon tu vas pas y arriver, et tu fais fondre, sinon t'y arriveras pas, surtout si tu fais une repose gel, au moins tu auras ses ongles nus et tu pourras tout recommencer à zéro...

Ok d accord à partir de quel niveau d épaisseur si je peut dire sa comme sa je peut faire tremper dans l acétone??

tu laisses une fine couche pour ne pas laisser tremper tes doigts trop longtemps, l'acétone assèche les peaux et surtout si l'ongle s'engorge, tu risques d'avoir des décollements par la suite...

D accord bon bah je v essayer tous sa alors! G juste peur que oui l acétone provoque des décollement .., combien de temp laisser tremper???

tu verra bien, selon l"épaisseur de résine que tu vas laisser... évite de laisser tremper plus de 15/20mn
sinon, il va te falloir faire une pause entre la dépose et ta pose en gel histoire que ses ongles s'assèchent un peu.

En générale je pose entre 1h15 1h30 Max faut rajouter combien à peu près???
franchement si c'est hyper épais comme tu le dis et que t'as pas de ponceuse, même avec une bonne lime plus la fonte, le nettoyage etc..., compte au moins 45mn
j'espère que tu lui factures...

À oui quand même 45min??? Oui je lui ai dit qu'il fallai qu elle comte dépose et repose mais elle m'a dit qu elle ne voulais vraiment plus rester av sa ... J imagine le carnage !

À oui quand même 45min??? Oui je lui ai dit qu'il fallai qu elle comte dépose et repose mais elle m'a dit qu elle ne voulais vraiment plus rester av sa ... J imagine le carnage !
Tu nous montreras! je n'ai eu que 2 fois à déposer une pose résine et à reposer, déjà avec ponceuse c'est du boulot et du temps, mais sans je te souhaite bon courage, tu vas avoir mal aux biscottos après. Je te suggère de super bien modeler ta pose après pour minimiser le limage))

Retour