S
samanue
Guest
sabrina80 a dit:ticha courage pour ton neveu oui la c'est du lourd quand même ! Je croise les doigts pour lui j'espère que ça va aller mieux pour lui .
samanue bonne idée les bijoux ça peut marcher Pk pas mais commence par un petit stock pour voir ce que ça donne ou parle en a tes clientes déjà pour tâter le terrain !
Moi je fais ma vieille je suis affale devant la télé je regarde the voice et je suis ko ! Sorti un peu cet après faire les boutiques dans le centre commercial et fait quelques courses en même temps et ben mami Sab est épuisé ! Ne supporte plus la foule et malade dos .. Bref je crains franchement !!! à mon âge ! J'ai l'impression d'avoir 60 ans ! À chaque fois que je me fais une journée shopping je rentre et la je peux être sur que mon dos me fait souffrir et ko de chez ko !!! Enfin brefffffffff c'est comme ça ! Fini ma santé de 20 ans !
En fait c est surtout de la vente en réunion ... Le bon vieux marketing de réseau .... D ailleurs pour tes douleurs j ai ce qu il te faut lol
Bon ça va Elodie t as pas d habitants moi juste de te lire ça me gratte mdr