referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

sabrina80 a dit:
ticha courage pour ton neveu oui la c'est du lourd quand même ! Je croise les doigts pour lui j'espère que ça va aller mieux pour lui .

samanue bonne idée les bijoux ça peut marcher Pk pas mais commence par un petit stock pour voir ce que ça donne ou parle en a tes clientes déjà pour tâter le terrain !

Moi je fais ma vieille je suis affale devant la télé je regarde the voice et je suis ko ! Sorti un peu cet après faire les boutiques dans le centre commercial et fait quelques courses en même temps et ben mami Sab est épuisé ! Ne supporte plus la foule et malade dos .. Bref je crains franchement !!! à mon âge ! J'ai l'impression d'avoir 60 ans ! À chaque fois que je me fais une journée shopping je rentre et la je peux être sur que mon dos me fait souffrir et ko de chez ko !!! Enfin brefffffffff c'est comme ça ! Fini ma santé de 20 ans !

En fait c est surtout de la vente en réunion ... Le bon vieux marketing de réseau .... D ailleurs pour tes douleurs j ai ce qu il te faut lol
Bon ça va Elodie t as pas d habitants moi juste de te lire ça me gratte mdr

Ba mamie sab!!!!sabrina80
T avais mis des échasses en guise de godasses ou quoi ?! Lol
@samunue t es au taquet PDR t as raison c est comme ça que ça va marcher ;0)
elodiepapillon02 le remède miracle pr les tapes l incruste des cheveux c est lp duo pro c est a base d huiles essentielles et c est radical et après tes cheveux sont doux !!!!! ( ma fille est une tête a poux :0/ )

elodiepapillon02 le remède miracle pr les tapes l incruste des cheveux c est lp duo pro c est a base d huiles essentielles et c est radical et après tes cheveux sont doux !!!!! ( ma fille est une tête a poux :0/ )
j'ai pris pouxit hier a la pharmacie! + les HE de lavande! elle m'as proposée un produit av différentes HE, mais c'était dans les 13€!
deja 12,50€ de lotion + 5€ d'HE! c'est bon!!! ^^
ma nièce petite une vraie tête a poux, je dormais avec de temps en temps et j'en ai jamais attrapée, donc la pourvu que ca dure av les enfants....
et a ma nièce on lui mettait pouxit aussi, et ca lui abimait pas les cheveux, c'est pr ça que j'ai pris ça hier!
pis ca pue pas, petite c'était marie rose, mais ca se sent a 15km ce truc!

je vais quand même refaire un soin vendredi pro, pr etre sure de pas en avoir! mdrrrrrrr!!!quelle galère quand même!!!

Heyyyy j ai reçue ma glossybox avec la réduction de tous testeurs.com pour 10€ ça va !!!

Doses d essai de crèmes LULL , miniature lanvin ME, laque glamour, rouge a lèvre , et complément alimentaire pour un mois ... Pas déçue ...
sabrina80 mais t as quoi au dos ????? Je crois que je t avais déjà demandé !!
ticha j suis au taquet même avec mes clientes ... Sans forcer mais j en parle ! Mdr

Au fait les filles il y a quelque mois j avais fait appel au don de moelle pour la fille d une amie ... Bref je ne crois pas vous avoir dit qu elle avait trouvé un donneur , une chance sur 1 million .... La suite est un peu difficile mais ça va !
Voilà la mobilisation a payé !

bonsoir tout le monde

sabrina je te comprend tu sais quand on vois du monde et surtout du bruit a longeur de journée on est fatigué et épuisé et a la fin faire les magasin cela devient une horreur car trop de monde
a l'occassion pour voir moins de monde possible va y a l'heure du midi faire les courses il a peu personnes au caisses et peut personne dans les allée

le vendredi aprés midi , samedi aprés midi trop monde dans les centre commerciaux puis il fait chaud en plus la dedans

ont dirais que le samedi ils ce donnent tous rencard aux magasins

elodie tu as bien fait d'acheté plein de produit c'est une saloperie ces petites betes ouff que tu n'a rien car traité cela sa prend du temps mais qand tu va voir les tiots a l'ecole attache bien tes cheveux ont sais jamais certaines familles ne veulent pas traité car les produits sont pas donné mais préfére continimé les autres

tu sais qu'en cours cap coiffure le prof nous disent aux plus vous pensé aux poux au plus cela vou grattera vous aurez l'impréssion d'avoir les symptomes c'est psycologique

bon courage pour ibulle si tu as besoin on est la

mes doublantes comment sa va

et vous autres sa va bien vivie ton commerce sa passe bien tu as du monde en ce moment
samanue ta clientéle cela ce devoollope ,, ticha tu cartonne dans les ongles ,, et les épilations et soins visage tu as des demandes

jessica ton insitut il est ouvert f"licitation pour le bébé une petite fille que tu va avoir

nails so chic et amandine et zen comment sa va pour vous

bonsoir tout le monde

sabrina je te comprend tu sais quand on vois du monde et surtout du bruit a longeur de journée on est fatigué et épuisé et a la fin faire les magasin cela devient une horreur car trop de monde
a l'occassion pour voir moins de monde possible va y a l'heure du midi faire les courses il a peu personnes au caisses et peut personne dans les allée

le vendredi aprés midi , samedi aprés midi trop monde dans les centre commerciaux puis il fait chaud en plus la dedans

ont dirais que le samedi ils ce donnent tous rencard aux magasins

elodie tu as bien fait d'acheté plein de produit c'est une saloperie ces petites betes ouff que tu n'a rien car traité cela sa prend du temps mais qand tu va voir les tiots a l'ecole attache bien tes cheveux ont sais jamais certaines familles ne veulent pas traité car les produits sont pas donné mais préfére continimé les autres

tu sais qu'en cours cap coiffure le prof nous disent aux plus vous pensé aux poux au plus cela vou grattera vous aurez l'impréssion d'avoir les symptomes c'est psycologique

bon courage pour ibulle si tu as besoin on est la

mes doublantes comment sa va

et vous autres sa va bien vivie ton commerce sa passe bien tu as du monde en ce moment
samanue ta clientéle cela ce devoollope ,, ticha tu cartonne dans les ongles ,, et les épilations et soins visage tu as des demandes

jessica ton insitut il est ouvert f"licitation pour le bébé une petite fille que tu va avoir

nails so chic et amandine et zen comment sa va pour vous
milvana merci! Non on sait pas si c'est une fille ou un garçon car encore bcp trop tôt.
L'institut n'est pas ouvert car l'arrivée de la grossesse s'est faite en même temps et vu que j'ai déjà fait deux fausses couches, j'ai été très surveillée et surtout "arrêtée" même si je lui ai dit que l'arrêt me servait à rien. Car mon gynéco a dit zéro risque d'ici l'écho du premier trimestre et franchement pour mon mari et moi ça passe avant tout. Pour l'institut je sais pas ce que ca va donner du coup.
Et toi comment ca va? Les révisions? Tout se passe bien?

ticha a dit:

Eh non mami Sab à même pas mis ses échasses ! Lool ppffff laisse tomber je suis rouiller moi ...

samanue a dit:
Heyyyy j ai reçue ma glossybox avec la réduction de tous testeurs.com pour 10€ ça va !!!

Doses d essai de crèmes LULL , miniature lanvin ME, laque glamour, rouge a lèvre , et complément alimentaire pour un mois ... Pas déçue ...
sabrina80 mais t as quoi au dos ????? Je crois que je t avais déjà demandé !!
ticha j suis au taquet même avec mes clientes ... Sans forcer mais j en parle ! Mdr

Dsl j'ai du te zappe quand tu m'a posé la question poulette ! En faite j'ai les disques lombaires très usé et tassé et de l'arthrose ... Une mamie quoi !!!

sabrina80 a dit:
Dsl j'ai du te zappe quand tu m'a posé la question poulette ! En faite j'ai les disques lombaires très usé et tassé et de l'arthrose ... Une mamie quoi !!!

Arfff wouai quand même !!!

Bonsoir à toutes

Merci emma58 samanue @jessica883 et sans doute qqs autres de vous être inquiétées.
Un passage pour vous faire signe , n'ayant pas été présente cette semaine. Sans connexion et surtout bouleversée par un décès brutal qui me touche de très près.
Des jours et des nuits se sont enchainés épuisants et j'ai la tête ailleurs au moment où les révisions devaient se faire intensives. Il me faut faire des bagages pour partir sur Paris demain en formation TP Impossible d' annuler ou décaler et je ne parviens pas à préparer affaires et matériel . Rien n'est prêt et moi certainement pas !
Je dois trouver une force inimaginable qui s'est déjà bien entamée depuis lundi.
Bisous bisous et à peut-être bientôt ...
bonjour a toutes! courage ma ibulle je t envoie plein d onde positive!
je te fais de gros bisou!

Quoooooooooiiiiii??????? Jessica8883 va avoir un petit bebe??? Hooooooooo felicitations ma cherie, milvana a raison c'est une fille lol je suis tellement contente pour toi, je croise les doigts, tu vas voir cette fois ci c'est la bonne :) gros bisou a toi et papa bien sur
Oh j'ai pas eu la notification. Je viens de voir ton message! Merci ma belle soraia! Ah c'est ta boule de cristal qui me prédit une fille lol? Oui on croise les doigts pour que se soit la bonne mais on est bcp mieux partis! Bisous

Bonjour les filles,
j'avoue que je me plante là un peu comme un cheveu sur la soupe, vu le nombre de semaine où je n'ai rien suivi du tout du forum, mais j'aurais tout de meme une petite question concernant mon dossier de vente...
c quoi la difference entre une franchise et une chaine ? j'ai toujours cru que c'etait la meme chose.... s'il vous plait...

Retour