Intégrale gel et Vitrail

Rêv'in Nails

Membre Populaire
ENTREPRISE
hello les filles !

Voici ma pose berk du moment, mais comme je crois n'avoir jamais posté de vitrail... voilà c'est fait
C'est une pose sur moi même, le tout en gel Indigo
Sur la photo, ca fait un peu orange mais en réalité, c'est rouge! j'aurai du mettre plus de vitrail... j'ai pas l'habitude ppff

Pièces jointes

• 521337_539216866110949_729005584_n.jpg
    521337_539216866110949_729005584_n.jpg
    129.6 KB · Affichages: 510
"BERK" alors la NON! :) c'est un style, qui es aussi adopté par Taod dans Mario Cars.
NOON, sans plaisanter je trouve ta pose très réussi et j'aime beaucoup! :)

Pièces jointes

• image.jpg
    image.jpg
    36.4 KB · Affichages: 175
hello les filles !

Voici ma pose berk du moment, mais comme je crois n'avoir jamais posté de vitrail... voilà c'est fait
Sur la photo, ca fait un peu orange mais en réalité, c'est rouge! j'aurai du mettre plus de vitrail... j'ai pas l'habitude ppff

Bonjour, peux tu m'expliquer comment tu fais, je galère à trouver un pas pas gel vitrail je trouve par contre beaucoup de resine mais ça ne m'interesse pas. Peux tu me dire comment tu fais ton melange avec quel produit, c'est un liquide ou bien des pigment, enfin comment ça marche quoi ;) car je n'y connais rien à cette méthode mais ça m'a l'air plutot joli !! Bravo ta pose est tres jolie je trouve !

hello les filles !

Superbe !!!

Bonjour, peux tu m'expliquer comment tu fais, je galère à trouver un pas pas gel vitrail je trouve par contre beaucoup de resine mais ça ne m'interesse pas. Peux tu me dire comment tu fais ton melange avec quel produit, c'est un liquide ou bien des pigment, enfin comment ça marche quoi ;) car je n'y connais rien à cette méthode mais ça m'a l'air plutot joli !! Bravo ta pose est tres jolie je trouve !
Pardon, le message m'avait échappé.
C'est de la peinture vitrail Pébéo que tu mets dans du gel de construction clear ;)

Retour