Micro-Rings, attention optez pour les SHERINGS.

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Laouby
  • Date de début Date de début

Laouby

En sous- marin mais souvent là !
Coucou les filles,

Moi je viens vous voir parceque j'ai médité récemment sur un sujet et j'en suis arrivée à cette conclusion :

je préfère opter les sherings et pour cause exp. : imaginez je ne vous le souhaite à personne cette vilaine mésaventure mais comme tout, ça peut arriver et la il reste que les yeux pour pleurer !

Donc voilà si vous avez un accident et que vous atterissez aux urgences et là vous devez passer une batterie d'examens d'urgence dont un scanner par exemple et bien faut se dire que les toubibs (dans le cas ou ce serait très grave), ils ne prendront pas le tps de vous faire une dépose lol il vont aller au plus rapide donc vous raser le crane pour vous faire passer dans le scan et je crois que l'IRM c'est pareil pas droit aux objet en ferraille.
Donc bon faut pas dramatiser mais moi les micro-rings c'est devenu très rare (je pense à vous lol ce serait bête de finir le crâne rasé).

Les sherings me semblent une très bonne alternative !

Qui en a déjà utilisé moi je vais me lancer dans les tests pour de bon !

Quel est votre avis ?

Dans ces cas là , on fait plus rien de notre vie ...
Y'aura toujours une contre-indication ...

Bref , j'utilise les micro-anneaux avec du silicone et je compte pas changer de technique ( surtout que c'est la seule technique qui me bousille pas mes cheveux de bb ).

Mais intéressez de savoir ce que sait le sherings ...

CC je suis une boulette mdr je viens de me rendre cpt que j'ai écrit "sherings" lol au lieu de "Shrinkies" (ça dépend des sites selon les pays) bref c'est là même. En tous cas en France je ne trouve rien à ce sujet dc faut fouiller à l'étranger. C'est une méthode entre chaud et froid. Ce sont des connectors transparents ou pas qui rétrécissent sous l'effet de la fusion. Le petit tube ressemble à du plastic mais n'en pas pas et ac la chaleur il compresse les extensions prévues pour la pose à froid Type-I. On le roule légèrement. L'avantage quasi invisible en tous cas bcp moins que les micro-rings. Durée environ 3 mois. Je vais vous passer des liens demain là dodo.

Oui, j'ai vu cette vidéo. Alors oui et non, ce n'est pas aussi résistant qu'une pose à la kératine et à peine plus résistant qu'une pose à froid. Le connector est moins chauffé et ne pénètre pas entre les cheveux d'une manière aussi intense que la kératine, ça reste plutôt en surface, il est là à la place du micro-ring ou des tunnels et sert au maintient des stick . Cette pose est disons entre les 2, c'est tout simplement un dérivé des 2 techniques et plus doux que la pose à chaud. De plus côté positif le confort visuel et de port. On les vois bcp moins, ils sont en générale transparents. Je trouve curieux que si peu de gens s'y intéressent, je trouve que la France est assez fermée. Il y'a bcp d'autres techniques que chaud ou froid, j'ai du mal à comprendre pourquoi si peu d’intérêt chez nous, curieux.

LAouby je m'étais interessé à cette pose il y a environ 2 ans et le fournisseur me disait lui même que pas fiable comme tenue dans le temps.. donc pas essayé ,si tu test tu nous diras

LAouby je m'étais interessé à cette pose il y a environ 2 ans et le fournisseur me disait lui même que pas fiable comme tenue dans le temps.. donc pas essayé ,si tu test tu nous diras

cc

oui je vais tester, de toutes manières effectivement ce n'est pas considéré comme une pose à chaud mais une alternative légèrement plus durable que les micro-rings donc on ne peut pas associer la fiabilité et la longévité de cette pose à la pose à chaud. Je vais tester et je vous dirais. Moi aussi ça fait un ptit moment que je me penche dessus et ce qui me décide à essayer c'est justement cette idée concernant les micro-rings en fer lors d'une mésaventure médicale comme je précise au dessus. Je suis OK si on a peur de tout on ne fait rien et c'est pas tous les jours qu'une personne se retrouvera au urgences mais je me dis qu'on ne pense jamais à ces choses là tant que ça ne nous arrive pas parcontre le jour ou ça arrivera à une fille et qu'elle se verra raser la moitié du crâne en urgence avant de passer au bloc et bien là bon je pense que le disours ne sera pas le même. Biz

concernant les scanner ou IRM c'est + une question de visibilité car le rings ne sont pas réactifs aux aimants, pour ca qu'ils ne sont pas détectés par les portiques de sécurité, par cintre suis ravie de voirque je ne suis pas la seule à aborder ce point avec les clientes :)

concernant les scanner ou IRM c'est + une question de visibilité car le rings ne sont pas réactifs aux aimants, pour ca qu'ils ne sont pas détectés par les portiques de sécurité, par cintre suis ravie de voirque je ne suis pas la seule à aborder ce point avec les clientes :)

Merci pour l'info, ça rassure, je n'étais pas sure pour les IRM et scannes et dis moi pour les connectors (tunnels) ça doit être pareil alors, bon je ne m'en sers pas mais comme j'ai vu qu'ils les ont sorti avec du silicone, on sait jamais si j'ai une demande ?? et ouiii bien c'est normal d'aborder ce point avec les clientes, enfin ça me semble normal.

les tunenels je ne m'en sert que pour les formations sur tête malléable car beaucoup déteignent ^^

Retour