Avis sur une pose :)

EnolaSpleen

Membre Actif
Bonjour, j'aimerai connaître vos avis sur ce grainage! Ça a pas été évident, c'était la première fois que je faisait une French sur des ongles courts et arrondis ..
Merci :)

Pièces jointes

• image-3730423775.jpg
    image-3730423775.jpg
    179.7 KB · Affichages: 209
hello, ça manque de régularités sur ta french qui devrait être plus fine (sur ongles courts) y en a dans les cutis et ça n'a pas l'air d'être très lisse, voilou, à refaire pour mieux faire ;)

Merci pour ta réponse :). Pour ce qui est du gel dans les cutis, tu sais m en dire plus? Parce que j'ai bien fait attention et j'ai relimé après la constru ...
Et gainage* correcteur iPhone..

en fait sur ta photo le rouge de ta french semble débordé sur la peau du contour, tu risques un décollement comme ça

french couleur, tout les défauts sautent aux yeux , essaie d'en faire une simple blanche en faisant attention à ton sourire :)

bah c'est toi qui pose donc c'est à toi de suggérer comme tu débutes de faire le mieux pour l'instant, après quand tu maîtrises un peu mieux pourquoi pas, c'est pas simple, hein?

Il y a quand même une grande différence entre une French blanche et une rose, déjà qu elle me prête ses mains je vais pas en plus lui imposer la couleur... Surtout que pour moi, French blanche ou rose ça reste un bon entraînement. :)

Bonjour, je te donne mon avis aussi,
La french en effet est assez irrégulière, elle doit etre plus fine car elle est faite sur ongle court (pour cela n'hésite pas a repasser ton pinceau nettoyé avec du cleaner en reverse pour bien redessiner ton sourire ), il faut aussi que tu bordes bien ton gel sur l'arrête de ta plaque et ne pas aller sur les cuticules pour une bonne tenue.
N'hésites pas a mettre une photo de profil pour mieux voir ta pose.
En tout cas ta pose a l'air plutot fine, avec de l'entrainement tu progresseras vite :)

ah y a que faire défaire et refaire qui fait avancer, conseil, prendre des photos et ciblé partout ou ça va pas, de façon à corriger les erreurs au prochain essai, ça paie ;)

Retour