je pensais que c'était 7![]()
En fait la pratique c'est coefficient 7, l'écrit coefficient 4, et l'oral coefficient 3
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je pensais que c'était 7![]()
cela change un peu mes calculsEn fait la pratique c'est coefficient 7, l'écrit coefficient 4, et l'oral coefficient 3![]()
sérieux j'aime pas regarder les pieds je trouve cela trop moche!
moi aussi je m'en sort bien en maquillage![]()
cela change un peu mes calculs![]()
en coef 7 à l' EP1Ah mince
Comment avais tu calculé le barème ?
en coef 7 à l' EP1
super mais j'ai pas vu les tofAllez changement de modèle. De ma belle mère je passe a ma belle sœur . Qui est ravie! Belle maman pouvait pas retirer son alliance. Et ça m'arrange, je trouve ma belle sœur facile a maquiller et épiler, c'est plus simple une peau jeune qu'une peau mature pour le maquillage . ( j mis les photos ce matin de ce que j'avais fait sur elle) voilà quoi, c pas un modèle complique.
donc j'ai raison écrit et pratique coef 7
Je te les remet. Tu verras c un modèle facile. Merci de tes conseils . T'as vu! Le jour même je change. Tu m'as fait peur avec cette histoire d'alliancesuper mais j'ai pas vu les tof![]()
je préfère te dire la vérité, cela me ferait de la peine que tu te loupe pour une bêtise comme celaJe te les remet. Tu verras c un modèle facile. Merci de tes conseils . T'as vu! Le jour même je change. Tu m'as fait peur avec cette histoire d'alliance
le truc c'est que je croyais que bio ect faisait partie de l'ep1Regarde mon message précédent, tu as dû le louper
Sur ta feuille il est écrit exactement la même chose que je t'ai dit précedémment !
Coefficient 7 pratique, coefficient 4 écrit, et coefficient 3 oral.

j'ai rien compris la bio cométo ect c'est pas ep1?
en ep1 l'écrit c'est la pseNon c'est en EP3 la biologie et la cosmétologie, tu le passes à l'écrit, pas en pratique
EP1 c'est la pratique : les épilations, le soin du visage, etc...
le truc c'est que je croyais que bio ect faisait partie de l'ep1![]()
j'ai pas fait attentionNon, ça fait partie de EP3
Lis bien ta feuille de l'académie, c'est précisé![]()