vernis permanent mate

wendy-wech

Super experte
bonjour
j ai vu des poses mate
et j aimerai savoir si c est possible a réalisé avec vernis permanent
si oui ou je peux acheté une finition mate en vp?
merci de votre aide

Perso j'ai la finition gel mate de nails.de
Framenails en a un aussi mais les 2 sont des gels durs.

Sinon, beaucoup font le rendu mat juste avec un bon coup de bloc.

Alors pour le moment il faut que tu passes un coup de buffer ou bloc sur ta finition pour la rendre mat. En vp il n'y a que ça à faire.
En avril, opi sort un vp finition mat. Il n'y a rien d'autre sur le marché en finition mat soak off aujourd'hui.
Sinon top coat mat mais ça tient pas longtemps
Voilou

Alors pour le moment il faut que tu passes un coup de buffer ou bloc sur ta finition pour la rendre mat. En vp il n'y a que ça à faire.
En avril, opi sort un vp finition mat. Il n'y a rien d'autre sur le marché en finition mat soak off aujourd'hui.
Sinon top coat mat mais ça tient pas longtemps
Voilou
Haaaaaaaaaaaaaa cool car mon gel, c'est bof, il est très bien mais c'est juste que je préfère les vernis

Comment tu sais ça au fait ? Tu l'as lu quelque part ? J'ai cherché vite fait sur le net, suis aps tombée dessus.

Aline2611 a dit:
Haaaaaaaaaaaaaa cool car mon gel, c'est bof, il est très bien mais c'est juste que je préfère les vernis

Comment tu sais ça au fait ? Tu l'as lu quelque part ? J'ai cherché vite fait sur le net, suis aps tombée dessus.

Je suis le post sur les vernis opi. Je vais te trouver le lien de la discussion ;)

Ai vu un top modèle sur fb. Noir et bout brillant... Genre french...
J'ai trouvé une astuce : j'ai acheté du noir chez Belgium Beauty Art (IBN Classic 8€), lors de la dernière couche je passe ensuite du dégraissant puis je termine avec le top coat sur les bords :) et hop re cuisson 2 minutes
Ca fait une french noir mat+ brillant
www.belgiumba.com
Selena;)

Ai vu un top modèle sur fb. Noir et bout brillant... Genre french...
J'ai trouvé une astuce : j'ai acheté du noir chez Belgium Beauty Art (IBN Classic 8€), lors de la dernière couche je passe ensuite du dégraissant puis je termine avec le top coat sur les bords :) et hop re cuisson 2 minutes
Ca fait une french noir mat+ brillant
www.belgiumba.com
Selena;)
Merci beaucoup mais pour être honnête, on connaissait déjà. :D
Dernière couche de noir, dégraisse, bloc blanc pour matifier et top brillant où on veut

Retour