Help :/

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion meiig04
  • Date de début Date de début

meiig04

Membre Actif
Bonjour a toutes, j ai des stage en crèche donc pendant les vacances je refait mes ongles mais je sais pas ce qu il sait passer la dernière fois mais mon ongles ces couper en 2 ... Sa ne fait pas mal mais une drôle de sensation quand je l accroche ... Est ce que je peux reposer dessus ? Et si non avez vous des conseil pr rétablir mon ongles ? Merci d avance :)

Pièces jointes

• image-2516516939.jpg
    image-2516516939.jpg
    146.4 KB · Affichages: 127
  • image-2532968474.jpg
    image-2532968474.jpg
    143.6 KB · Affichages: 126
peut être que la fois d'avant , tu as trop préparé tes ongles,tu dois peut être avoir une carence en vitamines...

Moi je te dirais que ça l'aiderais à repousser mais si il est trop abîmé c'est peu etre pas conseillé... Je ne sais ps quoi te dire dsl

Lillie13 a dit:
peut être que la fois d'avant , tu as trop préparé tes ongles,tu dois peut être avoir une carence en vitamines...

Oui sûrement et vue que je débute je n ai pas été de mains morte :/

Lillie13 a dit:

Oui sûrement et vue que je débute je n ai pas été de mains morte :/

artland a dit:
Moi je te dirais que ça l'aiderais à repousser mais si il est trop abîmé c'est peu etre pas conseillé... Je ne sais ps quoi te dire dsl

Ben je vais peut être essayer ... L ongle si je ne l accroche pas reste "droit" mais bon je vais essayer et je verrai bien ...

Il ne faudrait pas que ca t'abime ta plaque ongulaire. Il existe des pensements expres que tu découpes et que tu places sur ta fissure, ensuite tu peux passer du durcisseur. Moi perso je ferais ca!!!

Il ne faudrait pas que ca t'abime ta plaque ongulaire. Il existe des pensements expres que tu découpes et que tu places sur ta fissure, ensuite tu peux passer du durcisseur. Moi perso je ferais ca!!!

oui, c'est vrai c'est des pansement en fibre de soie, c'est bien !

artland a dit:

Les pansements je peux les trouver en grande surface ou a la pharmacie ? Bon Ben je pense que je vais mettre un pansement ...

Ca doit se trouver en pharmacie peut etre, on en posait en CAP esthetique. Puis hydrate bien tes mains, ça prendra surement du temps mais c le mieux à faire pour ma part :)

je sais pas si tu peux les trouver en grandes surfaces mais chez les grossistes en esthétique, oui !

Bonsoir, perso je reposerai pour protéger l'ongle jusqu'à ce qu'il repousse.
Tu peux aussi poser un pansement de soie, ça tient un moment mais moins longtemps qu'une pose gel.
Ou alors poser le pansement de soie pour sceller l'ongle et poser ensuite.

Retour