Plus que 7 doigts... :/

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Lilithn
  • Date de début Date de début

Lilithn

Membre Populaire
Bonjour,
Trop envie de m’entraîner sur une pose "longue" (<- tout est relatif, hein?!) Alors j'ai commencer par déposer mon gainage et j'ai coupé mes ongles... Fallait que je teste mes gels sur autre chose qu'une french très courte (plus habituée à l'acrylique)...
Me voilà donc avec trois ongles faits (Styletto hier soir et les deux autre ce matin... lol)
Je finirai (peut-être) ce soir car il ne doit pas y avoir grand chose d'intéressant à la téloche :D
Tout en gel Reforma sur chablons. Gel noir fait avec du fard à paupière (ben voui... ;))

Encore pas mal de choses à revoir (limage, sourire, dégradé du cover,... ) mais c'est en forgeant... (<- vous connaissez la suite)

2013-03-24 16.17.47.jpg2013-03-25 09.00.46.jpg2013-03-25 09.01.59.jpg2013-03-25 17.03.05.jpg

C'est super joli! je ne pourrais pas vivre avec autant de longueur, mais c'est joli, la déco est bien faite, et pour le fard a paupière, il fallait y penser !! lol ça fait pas bizarre d'avoir des ongles plus long que les autres??

Merci !! Je les avais déjà aussi longs... C'est une question d'habitude !! :) Justement, pour le ressenti, je n'ai pas encore coupé ceux de la main droite donc juste le pouce et l'index manquants sur la main gauche... Mais je vais y remédier vite car oui, cela me gène ;)

c'est très jolie moi j'aime bien le mix blanc noir je trouve ca fait chic et propre

Belle idée pour le fard, tu me mélanges à ton gel ou tu as une autre technique?

Oui je le mélange à mon gel au fur et à mesure en faisant attention à ne pas altérer trop la texture du gel ;)

J'aime beaucoup ce mélange black and white! Je trouve ta pose très fraîche, ça le fait!

Merci !!! J'avais envie d'une french noire mais aussi de fraîcheur ! Contente que cela ressorte :D

Merci (je n'avais pas vu ce message) ! Pour ce qui est du dégradé, j'ai essayé de faire au mieux !! lol Et pour le Stiletto, j'en porte quasiment toujours un... Mais en gel, c'est une première !! Je me régale avec ces gels Reforma ;)

Merci pour le stilleto !! Oui, et je testerai la résine avec plaisir .. dès que je peux :D

P.S. : J'essaierai de prendre le reste des doigts en photo demain LOL

Retour