BESOIN D' un conseil

feline

Nouveau Membre
bonjour les filles !!!
voila j'ai une cliente qui voudrait une pose mais elle a eu un panarie donc elle n'a plus d'ongle :11-crying:sur un doigt .croyez vous que l'on puisse quand meme faire une pose sur ce doigt?si oui comment?J'attends vos conseils merci:wub2:

Re : BESOIN D' un conseil

oui c'est bien ce que je pense !! mais j'ai vu sur un blog une fille qui avait fait ca sur un orteil

oui c'est bien ce que je pense !! mais j'ai vu sur un blog une fille qui avait fait ca sur un orteil
Oui mais y'avais un peu d'ongle quand meme nan?!

Parce que la ta cliente visiblement n'a plus d'ongle du tout ... donc c'est comme si tu posais du gel sur ta phalange ... tu vois le trip? :laugh:

je sais vraiment pas comment elle a pu faire tenir le gel sans decolement car il n'y a vraiment plusd'ongle si je faisais ca sur ma cliente elle serait ravie mdr

je sais vraiment pas comment elle a pu faire tenir le gel sans decolement car il n'y a vraiment plusd'ongle si je faisais ca sur ma cliente elle serait ravie mdr

oui c'est sur demande a Ely elle pourra surement te repondre

ca y est g lu, elle dit bien que ca tient pas longtemp 1 ou 2 jour et tout a été fait modelage en gel

oui je viens juste d'aller voir .c'est vraiment super !!dommage que ca ne tienne pas
merci quand meme les filles!!!!

bonjour tous le monde!!voilà j'ai besoin de vos précieux conseil!
quand je fait ma pose de tip, on voit toujours un peu la démarquation entre le capsule et l'ongle naturel, je sais pas trop comment faire sans éliminer carrément le tip en limant.
et j'ai aussi mon gel de finition qui m'enbête, car après le passage sous la lampe, je passe un coup de cleaner pour enlever les reste collant, mais l'ongle n'est pas brillant et reste légèrement mat!

aidez moi svp!!

Retour