commande bulle turquoise

mimissLN

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Bonjour,

Je viens de passer une commande chez bulle turquoiseà l'instant vous pouvez me dire si c'est produit sont bien ? J'ai acheter un gel de couleur rose, un lot pour faire des tampon avec plaque et vernis blanc, des percing, des pinceaux nail art et un pancho pour mon toutou !!!

Voilà vous pensez que je l'aurais quand un peu près ??? Il dise 48 h en jour ouvrable mais avec les fêtes !!!

Voila voilà j'ai hate de vitetous recevoir !

Re : commande bulle turquoise

je n'ai entendu ke des compliments sur sa boutique
pour la livraison saurais pas t'aidée je n'ai jamais acheté chez turquoise

super produit chez bulle turquoise et pas de souci de livraison tres serieux!!!!!:wink:

ok ça me rassure maintenant reste plus qu'a chercher comment utiliser les tampon !!!!!Mais je pense que cela doit etre facile !!!

J'ai vu une vidéo pour les tampons, mais je sais plus où... :sad2:

Je vais faire des recherches et dès que je la retrouve je te l'envois !! :kiss1:

Pas de soucis tu peux commander chez Stèph les yeux fermés...super produits, délais de livraison rapide, et nana super sympa!

Il faut aller sur 1 manucure ou américan nails il y a une vidéo sur les tampons konad, tu verras. Tu nous diras quand tu l'auras reçu si c'est bien ça fait un moment que j'hésite à m'acheter les tampons.

merci les filles vous me rassuré !!! Merci pour le pas a pas !

Envoi super rapide soigné, plus petit cadeau qui fait plaisir ......... que du bon pour bulle turquoise....

ouais elle est super bulle turquoise, et ces produits sont bien ceux qui sont sur le site.

savez vous me dire la marque des produits gel et tampons ? Merci j'ai hate de tous recevoir !! Bisous

Bonjour,

Je viens de passer une commande chez bulle turquoiseà l'instant vous pouvez me dire si c'est produit sont bien ? J'ai acheter un gel de couleur rose, un lot pour faire des tampon avec plaque et vernis blanc, des percing, des pinceaux nail art et un pancho pour mon toutou !!!

Voilà vous pensez que je l'aurais quand un peu près ??? Il dise 48 h en jour ouvrable mais avec les fêtes !!!

Bonjour,
peux tu me dire quels sont les frais de port pour une commande chez "bulle turquoise".
J'ai cherché sur le site mais je ne trouve pas l'info.:35-no:
Merci

je suis pas sure je crois que c 'est 6 ou 8 euros..... selon si tu choisis un envoi avec signature etc.....

Bonjour,

:ayalou:
juste pour te dire qu'en general moi je demande avant d'acheter:doh:
mais te fais pas de soucis elle est super

oui les frais de port démarre à 5,10 euros sans signature et 8 euros avec signature de réception de colis ! Voilou

oui tous le monde dis du bien de ce fournisseur ! Et leur prix reste résonnable en plus !!! Je suis contente j'attend ma commande avec impatience pour pouvoir tester ces tampons !!! Et le gel !!! BYE

Retour