Cap esthétique pour 2013 venez ici

Dîtes les filles, je suis en train de penser que vu que je n'ai pas reçu ma convocation (académie Bordeaux) je ne connais pas la date de l'envoi de mon dossier de vente :confused:
Je vais finir par croire qu'il faut que je le montre pour la première fois le jour de l'examen !
Merci :)

Dîtes les filles, je suis en train de penser que vu que je n'ai pas reçu ma convocation (académie Bordeaux) je ne connais pas la date de l'envoi de mon dossier de vente :confused:
Je vais finir par croire qu'il faut que je le montre pour la première fois le jour de l'examen !
appel ton académie pour connaitre la date pour l'envoie du dossier ;)

tu dois appeler absolument ton rectorat car ils ont la date exacte pour l'envoi de ton dossier vente. et c'est très important de ne pas la rater!! normalement c'est marqué quand tu reçois tes papiers juste après ton inscription
regarde sur tes papiers!

moi aussi je voulait savoir quand renvoyer mon dossier et donc j'ai appelé l'academie qui ma repondue trés sechement que je resseverait ma convocation fin Avril début mai comme tout le monde (et point)

moi aussi je voulait savoir quand renvoyer mon dossier et donc j'ai appelé l'academie qui ma repondue trés sechement que je resseverait ma convocation fin Avril début mai comme tout le monde (et point)
Ah oui mais tu dois renvoyer le dossier avant de recevoir ta convoc. Rappelle les, insiste ils ont mal compris, c important

Arrête!!! Sérieux? Un temps de rêve?! Il neige ici.
Au vu de tes infos d'exam j'allais te demander de quel coin de france tu es afin de voir si c'était la meme académie que moi. Or, qd j'ai vu que tu parlais de neige j'ai compris qu'on n'est pas du meme coin : je suis de bordeaux et j'ai déjeuner sur l'herbe avec un mini bain de soleil...très agréable !!!!
Non non non ! je ne te nargue pas ! c'est juste la dure réalité des choses loooooooooooooooollll !
Chantalia

Les nanas de l'académie de Bordeaux, par ici :p
Alors, j'ai eu au télèphone une dame très gentille et de bonne humeur :)
Elle ne connait pas encore les dates des épreuves, mais comme l'ont dit certaines l'écrit se déroulera le 11 et 12 juin apparemment.
Nour recevrons la convocation vers le 26 avril, et dès que nous la recevrons nous devrons envoyer le dossier de Vente sur le mois de mai.
A envoyer sur le lieu d'examen et pas à l'académie de Bordeaux !
Pour l'attestation UV, nous devons la présenter le jour de l'épreuve EP1, nous ne devons pas l'envoyer.
La dame m'a bien dit ; "No stress, on respire, tout va bien, tout sera écrit sur votre convocation, ne vous inquiétez pas ;)"
Voilà les infos que j'ai pu avoir :)

Au vu de tes infos d'exam j'allais te demander de quel coin de france tu es afin de voir si c'était la meme académie que moi. Or, qd j'ai vu que tu parlais de neige j'ai compris qu'on n'est pas du meme coin : je suis de bordeaux et j'ai déjeuner sur l'herbe avec un mini bain de soleil...très agréable !!!!
Non non non ! je ne te nargue pas ! c'est juste la dure réalité des choses loooooooooooooooollll !
Chantalia
Pffff frontière suisse. Il fait froid et j'aime tellement le chaud. Avant j'étais de Dijon, c pas loin mais c'était toujours mieux qu'ici.

Retour