nellynounou
Membre Populaire
tu habite ou?Arrête!!! Sérieux? Un temps de rêve?! Il neige ici.
moi je te jure il fait super beau (pas trés chaud 13° )
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tu habite ou?Arrête!!! Sérieux? Un temps de rêve?! Il neige ici.
à marseille il y a le soleil avec 17 °Arrête!!! Sérieux? Un temps de rêve?! Il neige ici.
paris si je me trompe pastu habite ou?
appel ton académie pour connaitre la date pour l'envoie du dossierDîtes les filles, je suis en train de penser que vu que je n'ai pas reçu ma convocation (académie Bordeaux) je ne connais pas la date de l'envoi de mon dossier de vente
Je vais finir par croire qu'il faut que je le montre pour la première fois le jour de l'examen !
Merci![]()
appel ton académie pour connaitre la date pour l'envoie du dossier![]()
Ah bah oui . Je suis en franche- comté dans le Doubs.tu habite ou?
je pensais que tu étais sur paris!loolAh bah oui . Je suis en franche- comté dans le Doubs.
Si seulement !je pensais que tu étais sur paris!lool
Dîtes les filles, je suis en train de penser que vu que je n'ai pas reçu ma convocation (académie Bordeaux) je ne connais pas la date de l'envoi de mon dossier de vente
Je vais finir par croire qu'il faut que je le montre pour la première fois le jour de l'examen !
Merci![]()
petite question les filles vu que l'on passe en candidat libre on doit prendre une assurance pour le modèle pour l'examen es ce obligatoire?
Ah oui mais tu dois renvoyer le dossier avant de recevoir ta convoc. Rappelle les, insiste ils ont mal compris, c importantmoi aussi je voulait savoir quand renvoyer mon dossier et donc j'ai appelé l'academie qui ma repondue trés sechement que je resseverait ma convocation fin Avril début mai comme tout le monde (et point)
Au vu de tes infos d'exam j'allais te demander de quel coin de france tu es afin de voir si c'était la meme académie que moi. Or, qd j'ai vu que tu parlais de neige j'ai compris qu'on n'est pas du meme coin : je suis de bordeaux et j'ai déjeuner sur l'herbe avec un mini bain de soleil...très agréable !!!!Arrête!!! Sérieux? Un temps de rêve?! Il neige ici.
Dîtes les filles, je suis en train de penser que vu que je n'ai pas reçu ma convocation (académie Bordeaux) je ne connais pas la date de l'envoi de mon dossier de vente
Merci![]()
ta responsabilité civile suffit! et tu n'as pas besoin de justificatif .mais tu peux en demander une à ton assurance au cas où?
Pffff frontière suisse. Il fait froid et j'aime tellement le chaud. Avant j'étais de Dijon, c pas loin mais c'était toujours mieux qu'ici.Au vu de tes infos d'exam j'allais te demander de quel coin de france tu es afin de voir si c'était la meme académie que moi. Or, qd j'ai vu que tu parlais de neige j'ai compris qu'on n'est pas du meme coin : je suis de bordeaux et j'ai déjeuner sur l'herbe avec un mini bain de soleil...très agréable !!!!
Non non non ! je ne te nargue pas ! c'est juste la dure réalité des choses loooooooooooooooollll !
Chantalia
moi aussi je voudrai savoir car je ne suis pas au courantpetite question les filles vu que l'on passe en candidat libre on doit prendre une assurance pour le modèle pour l'examen es ce obligatoire?