Besoin d'avis, pour une débutante !

Petite.lexou

Nouveau Membre
Bonjour :), je suis débutante et n'ai pas encore tout le matériel necéssaire, mais j'aimerais quand même avoir quelques conseils svp... Merci les filles, toutes critiques sont bonnes à prendre :D 65763_341548642615711_1611519485_n.jpg
32607_346762362094339_402173102_n.jpg
526376_341585402612035_37012865_n.jpg
524011_359240244179884_393258724_n.jpg

Merci pour les conseils j'essaierais de les appliquer pour la prochaine fois :)
Le léopard rose et le noir et blanc c'est sur mes ongles, histoire de m'entrainer ^^
Le léopard bleu et noir c'est sur des capsules entières
Et la dernière avec le noir c'est des capsules de french blanches, et j'ai remplacer le blanc par du simple vernis noir

Je pense que la déco est trop large car je l'ai faite au cure dent ^^ j'attend mes pinceaux mais je suis quand même obligé de m'entrainer :p

Commande une main d'entraînement ;)

Après quand tu dis "capsules intégrales" tu parles de celles que l'on trouve en grandes surfaces ?!

Coucou,
alors pour te donner mon avis je te dirai que les points a retravaillés en premier sont de ne pas toucher aux cuticules et de faire une french plus fine et régulière (tu peux te baser sur le 2/3 - 1/3 pour la french).
Mais tes décos sont jolies, j'ai une préférence pour la deuxième :)
Tu veux juste faire du vernis ou faire ensuite du gel ou résine ?

Ok merci :) Non je les ai commander sur un site de manucure sur internet pourquoi elles sont pas bien ^^?
Merci Britney :)
D'accord merci pour les conseils et le compliment :), je fais déjà du gel ! Mais pour m'entraîner à faire des décos vu que je n'arrête pas d'enlever et réessayer je met pas de gel temps qu'elle ne sont pas au point

Merci les filles !

Ok merci :) Non je les ai commander sur un site de manucure sur internet pourquoi elles sont pas bien ^^?
Merci Britney :)
D'accord merci pour les conseils et le compliment :), je fais déjà du gel ! Mais pour m'entraîner à faire des décos vu que je n'arrête pas d'enlever et réessayer je met pas de gel temps qu'elle ne sont pas au point

Merci les filles !

Ah oui d'accord, oui tu as raison autant t'entrainer a la déco plutot que devoir refaire tout le gel a chaque fois :)

Oui voila ^^ par contre pourrais tu me conseiller pour le gel? Car j'en test plusieurs qui reste de mauvaise qualité... Je pense que je vais me tourner vers les peggy sages, ils sont bien?

Si tu cherches un gel " bien " ne va surtout pas chez Peggy Sage !! Tu payes 20€ le pot de 5g la viscosité du gel est nule ça coule partout... Bref !! Au début je prenai chez eux, maintenant je commande sur le site ongles 24 je paye entre 2 et 6€ le pot de 15g et il se travaille très bien comme gel et y'a liquide, semi épais, épais Très épais enfin comme tu préférés lol

Retour