marinebrisson
Membre récent
allez vous recevoir le cover peach en 20g? Car je prefere sa teinte mais cela mennuie de commander le 100g tout de suiteBelle tenue![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
allez vous recevoir le cover peach en 20g? Car je prefere sa teinte mais cela mennuie de commander le 100g tout de suiteBelle tenue![]()
merci beaucoup marinebrissonUn petit coucou pour apporter ma pierre à l'édifice.......mais il tient déjà bien tout seul
alors j'ai fait 2 poses avec mon kit résine et je suis bluffée complétement séduite.....
le ratio se fait sans problème, et la texture de la résine est géniale...très facile à travailler
elle va où on veut, elle est souple mais pas trop et ma corniche s'est faite super rapido...
ce qui n'est pas le cas d'habitude....
bon j'ai fait ma popote avec les deux covers (c'est super d'avoir les deux dans le kit) en les
mélangeant c'est tip top mais ça c'est perso. Ma french s'est encastrée sans faire d'histoire
et le détail qui m'a bien plu...je ne sais pas si j'ai travaillé plus fin mais j'ai eu très peu de
limage....
Je me suis dit que j'avais fait des progrès, ça m'a mise de bonne humeur et ça a fait du bien à mon égo...
Bin non c'est réellement dans le POT la différence j'ai repris mon autre résine sur ma fille et là
moins facile à maitriser donc moins de plaisir...
J'attends les résines couleurs pour voir comment elles sont en vrai....
Et j'ai aussi commandé le kit gel, si le gel est à la hauteur de la résine
Pour moi très jolie découverte merci aux filles du fofo vos avis m'ont été précieux
Derniers mots... cette résine doit être parfaite pour les débutantes...
A toutes une bonne journée et encore merci
Bon congé l'équipe Reforma...... chouette on attend de pouvoir se régaler en couleurs......
Un merci à Maeva, pour sa gentillesse, sa disponibilité et la rapidité d'exécution, un merci aussi à madame Reforma France qui répond à toutes nos questions avec bonne humeur si si on le sent....![]()
Bon congé l'équipe Reforma...... chouette on attend de pouvoir se régaler en couleurs......
Un merci à Maeva, pour sa gentillesse, sa disponibilité et la rapidité d'exécution, un merci aussi à madame Reforma France qui répond à toutes nos questions avec bonne humeur si si on le sent....![]()
allez vous recevoir le cover peach en 20g? Car je prefere sa teinte mais cela mennuie de commander le 100g tout de suite
Merci les filles
Je vous fais la liste des lieux ou vous pouvez trouver nos produits :
Suisse :
wwww.reforma-suisse.ch
Maeva91
Ile de la réunion / Guyane
www.lesbellesdebourbon.com
Audreyly
France
www.reforma-france.com
reforma-france
et
Eclat Diamant, Rêv'in Nails, Vous avez aussi Emmanuelle de rêve d'ongles
Merci beaucoupToujours dans la bonne humeur c'est très agréable de partager sur le forum une même passion
![]()
je ne suis pas presser il me reste encore de la résine peach et rose de mn kit découverte et mon mari refuse que je commande avant d'avoir finit les pot découvertesBonjour Marine ,
J'ai le cover "peach" en 20g , vous en avez besoin pour quand ?
Cordialement,
Diane
tu peux essayer de te fabriquer un vitrail bleu électrique avec du colorant, ça peut être sympa aussi et tes pailletes seront super en aquarium))saez vous ou je peux trouver de la resine bleu electrique ou bleu nuit? car je suis de mariage o mois de mai donc petite robe noir vete blanhe et ballerie bleu electrique et sautoir bleu trop la classe il fo juste jassortisse mes ongles jai déjà les paillette bleu nuit mais je cherche la résine bleu voir meme des idee nail art facile a réaliser?
Ah les hommesje ne suis pas presser il me reste encore de la résine peach et rose de mn kit découverte et mon mari refuse que je commande avant d'avoir finit les pot découvertes![]()