clem61 Éprouvée 28 Decembre 2007 #1 voila un petit essaye, tips french. dit moi se que vous en pensez Pièces jointes Photo 023.jpg 53.8 KB · Affichages: 95 Photo 028.jpg 17.3 KB · Affichages: 133
ambre68 Membre Populaire 28 Decembre 2007 #2 Re : essay Tes traits sont très fin,mais ton bombé est mal placé je trouve, trop à l'avant.
kiwi Super experte 28 Decembre 2007 #4 Re : essay pareil c'est joli et bien lisse mais ton bombé est mal placé bisous
corine Super experte 28 Decembre 2007 #6 Re : essay Très jolie déco, mais ton bombé est un peu trop à l'avant.
elokitti67 Passionnée 28 Decembre 2007 #7 Re : essay Perso je n'aime pas la forme du sourire, mais sinon la déco est sympa.
clem61 Éprouvée 29 Decembre 2007 #8 Re : essay elokitti67 a dit: Perso je n'aime pas la forme du sourire, mais sinon la déco est sympa. Cliquez pour agrandir... pour ce qui est du sourire c des tips je voulais juste essayé au debut je n'aimais pas trop mais plus jle regarde plus j'aime bien
Re : essay elokitti67 a dit: Perso je n'aime pas la forme du sourire, mais sinon la déco est sympa. Cliquez pour agrandir... pour ce qui est du sourire c des tips je voulais juste essayé au debut je n'aimais pas trop mais plus jle regarde plus j'aime bien
Bibichoune Bibi ...BibiStyl .... ENTREPRISE CAP ESTHETIQUE 29 Decembre 2007 #9 Re : essay oui c'est pas mal!! bon on 'as deja dit pour le bombé et moi j'ajoute que tu aurais du placer ton tips plus vers le bord libre !!
Re : essay oui c'est pas mal!! bon on 'as deja dit pour le bombé et moi j'ajoute que tu aurais du placer ton tips plus vers le bord libre !!