vernis permanent opi

Hello les filles! je recherche une lampe à LED bon rapport qualité prix. j'en ai vu 2 sur Amazon, l'une chez "mélodysusie" (vendeur kkplaza) mais pas que de bons avis... l'autre chez nail perfect (vendeur cosmetic-bio) avec des bons avis. Une autre aussi sur ebay... Une chez flynails également.
Je précise que c'est pour du vernis semi permanent OPI. 12Watt c'est suffisant??
Merci de m'aider car je ne sais pas vers qui me tourner et je ne veux pas jeter 100€ par la fenêtre...:(

Alors passage chez OPI aujourd'hui.
Pour le flex celui avec la ligne jaune c'est ok à condition d'utiliser la face avec le grain le plus gros sinon l'ongle est trop poli et le Gel Color ne tient pas. Sinon celui avec la ligne noir c'est ok en utilisant la face avec le grain le plus fin. Pour la mauvaise tenue (dans mon cas ça tient moins bien quand la pose est faite directement après la dépose) ils m'ont dit que c'était surement du au fait que l'ongle est encore imbibé d'expert touch donc il conseillent de bien frotter avec le swiss blue avant repose.
Et pour le problème de la french qui tient moins bien, ils conseillent de retourner le flacon 15 min et de bien mélanger pour que les pigments soient bien mélangés, bien border le bord libre et essayer 2 couches de top coat.
Voilà les filles, j'espère que ça aidera :-)

Lilouly a dit:
Bonjour,
Ou pourrais je trouver des vernis OPI gel color a acheter pour des particulier ?
Merci :)

Ils ne vendent pas aux particuliers je crois.
Si tu en veux, c'est sur eBay, là tu pourras.

Et est ce sur que ce sont des vrais ? Que ce ne sont pas des contrefaçon ? Avez vous des vendeurs a me conseiller ? Merci

Merci je regarderais ça :)
Et que préconisez vous pour le OPI gel color comme lampe ? Car payer une lampe 300€ pour un usage perso ça fais un peu cher...
Merci des infos que vous pourrez me donner

Lilouly a dit:
Merci je regarderais ça :)
Et que préconisez vous pour le OPI gel color comme lampe ? Car payer une lampe 300€ pour un usage perso ça fais un peu cher...
Merci des infos que vous pourrez me donner

Une lampe uv classique 36w à 40€ ça fera très bien l'affaire

Voici mon VP aujourd'hui. Ce sont ces ongles naturels et ma question : comment faire pour que la couleur de sa french naturelle ne se voit pas ?

Désolé​
Voici mon VP aujourd'hui. Ce sont ces ongles naturels et ma question : comment faire pour que la couleur de sa french naturelle ne se voit pas ?​

Pièces jointes

• VP ok.JPG
    VP ok.JPG
    776.4 KB · Affichages: 218
Retour