vernis permanent opi

Bamboo a dit:
Désolé
Voici mon VP aujourd'hui. Ce sont ces ongles naturels et ma question : comment faire pour que la couleur de sa french naturelle ne se voit pas ?

Rajouter une couche supplémentaire je dirais

Bamboo a dit:
Désolé
Voici mon VP aujourd'hui. Ce sont ces ongles naturels et ma question : comment faire pour que la couleur de sa french naturelle ne se voit pas ?

C'est le big apple red? Essaie d'abord en retournant ton flacon 15min (je sais c'est abusé) car les pigments se posent au fond du flacon et en mélangeant vraiment bien. Si ça ne va toujours pas, un couche supplémentaire. J'ai aussi eu le cas...

Bamboo a dit:
Bon une autre couche. OK :) Si on met une couche beige en premier ?

Tu perdras moins de temps en travaillant avec le même flacon. Essaie 3 couches fines de la meme couleur ;-)

Quelqun sais où y'a des lingettes removal pour enlever le vernis permanent ? :ange:

Les filles avez-vous déjà essayé une pose couleur classique VP Gel Color, top coat dégraissage puis déco au vernis OPI (je pense notamment au polka.com et oy it's a polish joke), laisser sécher et re top coat? Si oui, la tenue est de combien de temps? Merci pour vos réponses.
bidoo The Beauty Bar.

Oui moi je les fais avec le vernis Polka ( paillettes) et aucun souci meme tenue qune pose classique ;)

bidoo a dit:
Oui moi je les fais avec le vernis Polka ( paillettes) et aucun souci meme tenue qune pose classique ;)

Merci pour ta réponse. Donc le protocole est bon? Top coat, dégraissage, vernis polka, top coat?

Les filles avez-vous déjà essayé une pose couleur classique VP Gel Color, top coat dégraissage puis déco au vernis OPI (je pense notamment au polka.com et oy it's a polish joke), laisser sécher et re top coat? Si oui, la tenue est de combien de temps? Merci pour vos réponses.
bidoo The Beauty Bar.
non pas testé mais heureusement k polka arrive aussi en gel color :))))))))))))))))
je le reçois d'ici peut! Trop hâte!

The Beauty Bar a dit:
non pas testé mais heureusement k polka arrive aussi en gel color :))))))))))))))))
je le reçois d'ici peut! Trop hâte!

Ouiiiiiiii ce mois-ci enfinnnnnnnnnn :-)

Polka oui, mais j'attends aussi eurso euro avec grande impatience!!!! un ptit mix des 2 et je vous balance une photo dès que c'est fait... d'ici semaine prochaine je pense :D:p

Retour