Marie-L
Membre Populaire
Bamboo a dit:Désolé
Voici mon VP aujourd'hui. Ce sont ces ongles naturels et ma question : comment faire pour que la couleur de sa french naturelle ne se voit pas ?
Rajouter une couche supplémentaire je dirais
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Voici mon VP aujourd'hui. Ce sont ces ongles naturels et ma question : comment faire pour que la couleur de sa french naturelle ne se voit pas ?
Bamboo a dit:Bon une autre couche. OKSi on met une couche beige en premier ?
OKTu perdras moins de temps en travaillant avec le même flacon. Essaie 3 couches fines de la meme couleur ;-)

Quelqun sais où y'a des lingettes removal pour enlever le vernis permanent ?![]()
Oui pour la dépose du VPDes lingettes?
Pas cher je veux dire, genre un coton coller sur du papier aluOui pour la dépose du VP![]()
CND, Lechat, Flynails en font ... Sûrement d'autres ...Quelqun sais où y'a des lingettes removal pour enlever le vernis permanent ?![]()
bidoo a dit:Oui moi je les fais avec le vernis Polka ( paillettes) et aucun souci meme tenue qune pose classique![]()
non pas testé mais heureusement k polka arrive aussi en gel colorLes filles avez-vous déjà essayé une pose couleur classique VP Gel Color, top coat dégraissage puis déco au vernis OPI (je pense notamment au polka.com et oy it's a polish joke), laisser sécher et re top coat? Si oui, la tenue est de combien de temps? Merci pour vos réponses.
bidoo The Beauty Bar.
The Beauty Bar a dit:non pas testé mais heureusement k polka arrive aussi en gel color)))))))))))))))
je le reçois d'ici peut! Trop hâte!