marilyn creation
Membre Actif
Des que je reçoit ma commande je vous met la photo 
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bbloane45 a dit:je viens de rentrer et commande recue ! qu'elle rapidité ! et un petit cadeau, c'est sympa!
je vous mettrez des photos d'ici ce week end.
j'ai pris :
- gel paillete menthe
- gel vitrail emeraude
- gel rose malabar
- thermo bleu / turquoise
- thermo orange / jaune
- thermo metal rouge / saumon
- thermo camouflage marron / rose
j'ai une modele demain je pourrai peut etre en tester un sur elle !
Hihi moi aussi j ai commander jme langui. Les fdp offert c vraiment sympas yen a qui devrait prendre exemple , moi sa me retien souvent car c exorbitant pour 1 gel ou 2....
Je n est commander que des thermos je me langui de les essayer.
Il est vrai que sur pride&pretty yen a de pas mal aussi je suis aller voir et les fdp pas cher je le garde sous le coude
Par contre mon coup de coeur noir/argent pailletée avec je croi 8€ de port...... Gggrrrr j ai pas envie
Véronique pour Flynails a dit:non fine paillettes
tiphaine95 a dit:Vero ça existe en VP les thermos ? Sinon iks sont fins tes gels thermos ? Assez pour etre poses sur construction sans faire de vagues ?
J ai eu 2 ou 3 demandes j en cherche aussi. Ah zut on est mercredi. Lok
bbloane45 a dit:Véro, si tu passe par la aujourd'hui, as tu des capsules transparentes, petites encoches, fines et souples ?
Merci Véro.
Bonjour Tiphaine ! Je vous invite à jeter un œil à nos VP thermo, nous avons une trentaine de coloris différentsVero ça existe en VP les thermos ? Sinon iks sont fins tes gels thermos ? Assez pour etre poses sur construction sans faire de vagues ?
J ai eu 2 ou 3 demandes j en cherche aussi. Ah zut on est mercredi. Lok
Véronique pour Flynails a dit:Oui dans la série vernis gels je crois on en a trois en Vp pour le moment
Je suis chez la comptable je t'appelle en rentrant
Ils sont arrivés ce matin et sont en ligne, et plein de nouveautés que je vais essayer de mettre en ligne avant mon départ de samediCoucou vero je trouve plus rien en gel thermo sur le site je suis en rupture du couptu va en remettre?