bon site pour gel thermo? (paillettés....)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lilinona
  • Date de début Date de début
je viens de rentrer et commande recue ! qu'elle rapidité ! et un petit cadeau, c'est sympa!

je vous mettrez des photos d'ici ce week end.

j'ai pris :
- gel paillete menthe
- gel vitrail emeraude
- gel rose malabar
- thermo bleu / turquoise
- thermo orange / jaune
- thermo metal rouge / saumon
- thermo camouflage marron / rose

j'ai une modele demain je pourrai peut etre en tester un sur elle !

bbloane45 a dit:
je viens de rentrer et commande recue ! qu'elle rapidité ! et un petit cadeau, c'est sympa!

je vous mettrez des photos d'ici ce week end.

j'ai pris :
- gel paillete menthe
- gel vitrail emeraude
- gel rose malabar
- thermo bleu / turquoise
- thermo orange / jaune
- thermo metal rouge / saumon
- thermo camouflage marron / rose

j'ai une modele demain je pourrai peut etre en tester un sur elle !

Quoi tu ose nous faire attendre autand mdr moi sa va pas tarder je pense que demain ou jeudi sa va arriver ;)

Hihi moi aussi j ai commander jme langui. Les fdp offert c vraiment sympas yen a qui devrait prendre exemple , moi sa me retien souvent car c exorbitant pour 1 gel ou 2....
Je n est commander que des thermos je me langui de les essayer.
Il est vrai que sur pride&pretty yen a de pas mal aussi je suis aller voir et les fdp pas cher je le garde sous le coude
Par contre mon coup de coeur noir/argent pailletée avec je croi 8€ de port...... Gggrrrr j ai pas envie

Hihi moi aussi j ai commander jme langui. Les fdp offert c vraiment sympas yen a qui devrait prendre exemple , moi sa me retien souvent car c exorbitant pour 1 gel ou 2....
Je n est commander que des thermos je me langui de les essayer.
Il est vrai que sur pride&pretty yen a de pas mal aussi je suis aller voir et les fdp pas cher je le garde sous le coude
Par contre mon coup de coeur noir/argent pailletée avec je croi 8€ de port...... Gggrrrr j ai pas envie

Chez pride, tu peux avoir un envoi en lettre pour 3euros et de brouettes.

Bon allez, je met la photo, les couleurs sont identiques a la photo.
dans l'ordre : gel menthe paillette, gel rose malabar, thermo bleu/turquoise, thermo orange/jaune, thermo metal rouge/saumon, masque marron/rose et devant le vitrail emeraude (celui-ci je suis un peu decue car je pense que c'est le meme que celui que j'ai en sure promise, on verra !).
Pour les gels, je les trouvent un peu plus liquide que ceux de MSE, mais a voir à l'utilisation, par contre ils ont un opercule plastique (chez mse c'est un opercule en alu et les pots ont tendance a couler si on l'enleve)
En tout cas, les couleurs sont trés belles.
102_6773.JPG

A vous de mettre les votre !

Véro, si tu passe par la aujourd'hui, as tu des capsules transparentes, petites encoches, fines et souples ?

Merci Véro.

tiphaine95 a dit:
Vero ça existe en VP les thermos ? Sinon iks sont fins tes gels thermos ? Assez pour etre poses sur construction sans faire de vagues ?
J ai eu 2 ou 3 demandes j en cherche aussi. Ah zut on est mercredi. Lok

Oui dans la série vernis gels je crois on en a trois en Vp pour le moment
Je suis chez la comptable je t'appelle en rentrant

Vero ça existe en VP les thermos ? Sinon iks sont fins tes gels thermos ? Assez pour etre poses sur construction sans faire de vagues ?
J ai eu 2 ou 3 demandes j en cherche aussi. Ah zut on est mercredi. Lok
Bonjour Tiphaine ! Je vous invite à jeter un œil à nos VP thermo, nous avons une trentaine de coloris différents ;) Si vous avez des questions n'hésitez pas ! Bonne journée !
http://www.prideandpretty.com/ongle...2&inview=category3701056&offset=0&sort=normal
lots vernis uv shiny.png

Photo de ma nouvelle ccommande de Flynails, avec dans l'ordre :

- Thermo fushia / rose fluo
- Gel nectarine
- Gel blanc metal
- Gel champagne metal
- Thermo Violet / rose
- Gel pailleté abricot
- Gel blanc chantilly

Trés belles couleurs, envoi rapide, Véro tu es sensationnelle !

102_6804.JPG

Les filles, il me restent un gros pot de gel french blanc de chez nded que je n'utilise pas.
J'ai pas envie de la gaspiller...
Pensez-vous que je peux recréer des gels thermo plus pastel avec ?

Véronique pour Flynails a dit:
Oui dans la série vernis gels je crois on en a trois en Vp pour le moment
Je suis chez la comptable je t'appelle en rentrant

Coucou vero je trouve plus rien en gel thermo sur le site je suis en rupture du coup :( tu va en remettre?

Retour