info

sophiecuny

Nouveau Membre
bjr je voudrait bien ke on maide pour savoir dans kel ordre fo il poser les produi pour un gel uv je suis nouvelle et je connai pa gran chose merci

si tu vas dans la rubrique "recherche pose gel uv" tu trouveras...

prép de l'ongle
primer
gel base
french
gel construction
finition

je te donne les infos en gros mais dans la rubrique, tu trouveras des détails

Salut,
J'ai vu dans ton post de presentation que tu veux te lancer dans la manucure a domicile. J espère que tu n'avais pas prevu de te lancer sous peu car il faut une bonne formation et surtout beaucoup de pratique et d'entraînement.
Il faut connaître les règles d'hygiène, les maladies de l'ongle etc...
Tu touches au corps et il faut bien savoir ce quil faut faire au risque de faire des degats importants sur les ongles.
Sinon regarde dans la section pas à pas, tu trouveras toutes les infos dont tu as besoin :)

bjr je voudrait bien ke on maide pour savoir dans kel ordre fo il poser les produi pour un gel uv je suis nouvelle et je connai pa gran chose merci

bonjour

avais vous ne serais ce que parcouru les rubriques du forum ???

on veux bien vous aidez , mais faut aussi un minimum de recherche de votre part !

ben oui justement ce forum est une mine d' or d infos quand on se donne un peu la peine de chercher....

perso quand je suis arrivée ici j ai pris un crayon, un bloc note et en avant ginette.....

je lisais tout, j ai parcouru tout le forum a la recherche d informations, j ai passé quelques nuits dessus lol

fait pareil tu verras en plus c est pratique de pouvoir relire tout ce qu on a pu réunir;)

bonne continuation

Retour