du vernis Classique par dessus un semi permanent?

cindy2801

Membre récent
Bonjour,
j'ai fait une pose à une cliente avec gel de construction + vernis semi permanent (elle avait des capsules) et aime souvent changer de couleur. du coup elle m'a demandé si par dessus mon semi permanent elle pouvait mettre ses vernis à elle...?
cela ne gachera pas le vernis que je lui ai mis? :(
merci d'avance!

Le truc qui sert à rien ^^ autant ne pas mettre de VP j'en vois pas l'intérêt du coup si elle veut changer de couleur tous les 3-4 jours :D

Sont compliquées parfois les clientes ;)

Bonjour,
j'ai fait une pose à une cliente avec gel de construction + vernis semi permanent (elle avait des capsules) et aime souvent changer de couleur. du coup elle m'a demandé si par dessus mon semi permanent elle pouvait mettre ses vernis à elle...?
cela ne gachera pas le vernis que je lui ai mis? :(
merci d'avance!
a condition qu'elle ne s'en mette pasplein les cutis et qu'elle le retire avec un dissolvant sans acétone

Après si ta constru est en soak off ça risque d'abimer ta pose quand elle va enlever son vernis avec le dissolvant aussi ; à toi en tant que pro de lui expliquer tout ça :)

Je confirme c'est tout a fait possible.
par exemple, tu as une pose permanente colorée et pour une soirée et pour une réunion particuliere tu veux une pose plus soft, ou plus class, tu peux poser un vernis classique dessus.
Il faudra le retirer avec un dissolvant sans acétone, ca n'abimera pas le VP dessous.

je me pose mon VP seule, et ca m'est arrivé plusieurs fois de poser un vernis simple dessus pour une raison particuliere. c'est bien pratique, et je retrouvais ensuite ma pose VP impeccable!

merci :)
et dis moi, on m'a dit que je pouvais utiliser mon vp pr faire une french couleur, ds mon protocole je le met au meme moment? après mon gel de base?

tout à fait
d'ailleurs, même sans dire de changer de couleur, mes clientes ont parfois le vernis classique correspondant à leur vp préféré, et pour celles qui ont une repousse rapide, elles passent une couche de vernis pour patienter jusqu'au prochain remplissage, c'est nickel.

base + cata, couleur n°1 en 1 ou 2 couche avec cata entre 2, french couleur n°2 + cata, top + cata

Cindy fait une construction avec capsule avant.

je suis pas calée en gel, mais je pense qu'il faut faire comme ca :

- prepa de l'ongle
- poser la capsule
- gel de base
- gel de constru et bombé, et mise en forme
- 1 couche de base VP (mais je pense que c'est pas obligatoire : la construction en gel suffit peut etre a faire la "base")
- 1 couche de VP rosé eventuellement, pour unifier la plaque (pas obligatoire)
- 1 couche de frenche VP (blanche ou couleur au choix)
- 1 couche de top VP

et je mets pas le gel de construction? dsl j'ai des questions idiotes mais je prefere demander !
on parle bien d'une french couleur en vp?
Si oui, pas besoin d'un gel de constru, a moins k tu veuilles faire un gainage des ongles avant ou qu'il y ai besoin de les rallonger; dans ces cas là, faire la pose de gel classic, rallongement si besoin, une fois terminé, passe à la pose vp couleur, french, french couleur...

Cindy fait une construction avec capsule avant.

je suis pas calée en gel, mais je pense qu'il faut faire comme ca :

- prepa de l'ongle
- poser la capsule
- gel de base
- gel de constru et bombé, et mise en forme
- 1 couche de base VP (mais je pense que c'est pas obligatoire : la construction en gel suffit peut etre a faire la "base")
- 1 couche de VP rosé eventuellement, pour unifier la plaque (pas obligatoire)
- 1 couche de frenche VP (blanche ou couleur au choix)
- 1 couche de top VP
ah ok, j'avais pas pour les capsules!!!
voilà, c'est ça! rien à rajouter!

Retour