Avis lampe UV ebay ...

passio'nail

Membre Actif
Pour faire court, je cherche une lampe UV pas trop chère mais c'est quand même pour mon salon donc je veux du fiable.
J'ai vu tous les prix ! de 23€ à 70€ pour je pense, la même chose ...
Sachant que je voudrais pouvoir trouver des néons facilement après ^^

Que me conseillez vous ?

Merciiii :)

Pour faire court, je cherche une lampe UV pas trop chère mais c'est quand même pour mon salon donc je veux du fiable.
J'ai vu tous les prix ! de 23€ à 70€ pour je pense, la même chose ...
Sachant que je voudrais pouvoir trouver des néons facilement après ^^

Que me conseillez vous ?

Merciiii :)
bonjour allez directement en grossiste moi jai payer ma lampe 25euros et pas de souci niveau neonje prend ceux de framenails a 12€ les 4 ! voila ! ^^

moi j'ai tester les 2 celles a 20 € et celles que j'ai actuellement a 70€, et je n'ai jamais vu le différence ... je prend mes néons chez gel uv discount, 1.99€ le néon, je les change environ tout les 2 mois, je présise je je po et je m'en sert tout les jours. Je n'attend pas qu'il claque pour les changer

moi j'ai tester les 2 celles a 20 € et celles que j'ai actuellement a 70€, et je n'ai jamais vu le différence ... je prend mes néons chez gel uv discount, 1.99€ le néon, je les change environ tout les 2 mois, je présise je je po et je m'en sert tout les jours. Je n'attend pas qu'il claque pour les changer
ah oui 2 mois ? qmais sa fait pas beaucoup je men sert souvent e fait casiment ke des pose de vp et je les change tou les 5 mois
oui je trouve que aussi qu'il n' ai pas beaucoup de diferencepeut etre a part le minuteur peut etre plus preci pour les lampe cher ^^

en fait j'ai peur que les neons ne soit plus efficace donc dans le doute je les change .... comme aucun fabricant ou autre ne c dire la durée de vis d'un neon, bas tout les 2,3 mois maxi je les changent, je me dit vaut mieux mettre 16€ de neons que d avoir des soucis dans mes poses ....

J'avais acheté ma première lampe sur ebay il y a 7 ans et elle fonctionne encore très bien.
Tout dépend du vendeur, mais ça, tu ne la sais qu'après avoir payé !! lol

haaaa super merci pour vos avis !! :)
Et j'en profite au cas où, vous savez pas ou je peux en trouver une violette ?

Retour